Aspect cocaïne lors du basage à l’ammoniaque

Publié par ,
361 vues, 1 réponses
#aspect freebase coke teinte
AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs
Salut les crackeux,

Habituellement, sur une base à l’ammoniaque, quand la coke est devenue huileuse, je peux la travailler encore tant que je veux la goutte garde une teinte sombre, c’est ce que j’ai d’habitude, notamment avec ce que je considère comme la meilleure coke (au goût et aux effets).

Or j’ai eu récemment, auprès d’un vendeur à qui je n’achète pas habituellement mais à qui j’avais déjà pris deux fois une coke « normale », un produit que j’ai trouvé moyen (niveau goût et effets), pas le pire que j’ai connu, mais bof bof.

Et surtout, c’est pour ça que je post, ce qui me laisse dubitatif c’est qu’en la basant à l’ammoniaque, une fois liquéfiée, en continuant un peu à la travailler, celle ci est resté huileuse mais est devenue très claire, légèrement jaunâtre mais quasi transparente.

Une fois rincée, à la fume : goût de coke mais vraiment léger, en tout cas pas de goût dégueulasse ou chelou comme j’ai pu expérimenter parfois. Effets… de coke, mais vraiment très léger (j’ai d’ailleurs fini mon gâteau plus vite que d’habitude…), clairement pas la patate que j’ai la plupart du temps, que je peux maintenant identifier à son aspect visuel (cet espèce de miroitement) et surtout sa texture, qui « crisse » quand on brise les morceaux… je sais pas comment dire… mais je trouve ça caractéristique. Certains verront peut-être de quoi je veux parler. Après je me dis que possiblement une toute aussi bonne coco peut avoir un aspect et une texture  différente, simplement lié au fait  qu’elle ait été conditionnée plus ou moins compactée, mais jusqu’ici la « patate de forain » a toujours été comme je décrivais précédemment. Et j’en ai jamais eu une dégueulasse qui ait cet aspect.

Vous avez déjà vu ça ? Vous pensez que j’ai fumé quoi ? Le coup de l’huile qui devient presque transparente me fait douter qu’il se soit même vraiment agis de coke

Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs

AmyW a écrit

en continuant un peu à la travailler, celle ci est resté huileuse mais est devenue très claire, légèrement jaunâtre mais quasi transparente.

Je me réponds à moi même, comme ça j’ai l’impression d’être intéressant !
Ça m’a intrigué cette histoire, alors du coup j’ai poussé la cuisine avec de la bonne et je suis bien arrivé à obtenir le même aspect transparent. Mais ça a pris beaucoup beaucoup plus longtemps, donc ça continue de m’intriguer. Question aspect/odeur/texture/effet une fois resolidifiée c’est pareil à comme je la fais d’habitude (où j’ai une goutte huileuse mais qui garde une teinte un peu sombre/beige).

\o_


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine aspect bizarre ?
par Goren, dernier post 07 mars 2022 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect bizarre de cocaine
par Baptiste590000, dernier post 30 décembre 2020 par Franckgeneva
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke qui as aspect de colle d'écolier
par CaptainOxyTaz, dernier post 27 août 2020 par Bkk2012
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums