TR TRUFFE : bouffées délirantes aigus 5 jours après une prise de truffe valhalla

Publié par ,
391 vues, 1 réponses
#badtrip TR #champi #psilocybine #santé mental #truffe
Kitnosch homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2024
1 message
Bonjour, c'est la première fois que je poste ici j'espère que ça bous intéressera, ça risque d'être un peu fouillis je ne sais pas par où commencer je vais y aller chronologiquement.

Fin novembre 2022 j'avais prévu avec des copaines de prendre des truffes en soirée, j'avais donc acheté les produits en avance. Malheureusement je suis de nature curieuse et la première chose que j'ai faite quand je les ai reçu c'est de partir en soirée avec.

Je suis dans les rues de Tours avec des ami.es et je propose à une pote d'essayer les truffes. Le sachet fait 15g on a dû prendre à peine 2 chacun. La soirée se passe, 2h plus tard il est 2h du matin et très peu d'effet se font ressentir. Je décide donc d'en reprendre... Mais... pas de bol le pochon à disparu... Je comprend vite que j'ai dû le faire tomber dans la rue et je me décide donc de partir à sa recherche en pleine nuit et coup de chance ou pas je tombe dessus là où je m'étais arrêter faire mes lacets sur la route.

A ce moment là il est 3h je suis tout seul au bord de la Loire et je me dis que je veux triper alors je bouffe tout le reste... Au bout de 30 min je perçoit les premiers effets, euphorie, déformation visuelle, la musique qui me parle, l'imppression de comprendre 100% des mots anglais chantés à fond dans mes oreilles et dans énormes fractales dans le feuillage des arbres sous lesquels je suis allongé.

Après une bonne heure et demi de trip voir plus, j'avoue que c'est assez flou à ce niveau là. Je commence à me dire que c'est risqué d'être totalement défoncé au milieu des rues en pleine nuit alors je me décide à faire la marche retour pour rentrer à l'appartement.
Arrivé dans l'immeuble je commence à me sentir très angoissé je vois des ombres effrayantes au bout du couloir et j'ose pas m'en approcher, je titube et galère à déverrouiller la porte de l'appartement puis finit par entrer soulager. A l'intérieur 3 ami.es dorment. Je me couche à côté d'un pote et j'ai l'impression d'entendre ses pensées et qu'elles se résument à "ptn il me casse les couilles celui là à m'empêcher de dormir". Après j'essayais de dormir mais quand je fermai les yeux j'avais des hallu assez flippantes donc j'ai très peu dormi. Au réveil c'est le bad total je me sens hyper mal, je dois rentrer en voiture à 1h de route et je m'en sens totalement incapable.

Je sens qu'il y a un truc bizzare alors je fais ce que je fais toujours quand ça va pas, j'appelle mes parents. J'avoue tout à mon père au téléphone et lui explique que je peux pas rentrer par moi même =, il est déçu mais comprend et reste ouvert à la discussion.

Une fois rentrer chez mes parents j'ai passé 5 jours d'affilé à être de plus en plus parano et tout un délire commence à émergé dans mon esprit. Pour la faire courte j'étais persuadé qu'un ami à moi avait créer une secte autour des drogues et qu'il essayait de me faire rentrer dedans et que plus j'attendais plus ce serait trop tard (trop tard pour quoi je sais pas vraiment). Au bout de ces 5j je commençais à totalement perdre la boule, j'ai l'impression de voir ce qui va se passer... Je me dis que c'est bientôt la fin que quand j'entend le gongue ce sera trop tard et à ce moment j'ai une hallucination auditive qui fait sonner un gong (comme dans la dernière saison de stranger things) et là je panique total... Je vais voir mon frère pour qu'il m'emmène à l'hôpital mais je craque total, je commence à crier "c'est trop tard !", mes parents s'inquiètent et s'approchent de moi... Je commence à être terrifié par mes parents, je pense que ce sont des monstres qui ont pris l'apparence de mes parents, je fuis dehors, un ami à mon frère me rattrape et me maitrise car j'était totalement déchainé et j'ai fini par crier "Je suis *prénom du pote que je croyais être à l'initiative d'une secte* !

Je me rappelle, en fait je crois que je suis en thérapie et que c'est la thérapie qui me fait halluciné et que pour en sortir je dois assumé qui je suis, en l'occurence ce pote, j'étais persuadé d'être lui...

A ce moment là mes parents m'ont emmener à l'hôpital, j'ai été sédaté et désintoxiqué de la psilocybine et je me suis réveillé en pleine forme avec en bonus un suivi psychiatrique (très sympa la psychiatre j'adore)

Il faut savoir que les BDA (bouffée délirante aigu) peuvent survenir en cas de trouble bipolaire, schizophrène ou parfois juste comme ça chez certaine personnes (peut être induis par la présence de drogue aussi)

Je m'en sors donc avec un bad trip de 5 j, une déréalisation total et deux semaines d'hp. Depuis cette première BDA j'en ai fais deux autres avec des scénario très différents, je pourrais vous les partager aussi si cela vous intéresse

prenez soin de vous, des bisous
Reputation de ce post
 
Très informatif

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
101 messages
Blogs
Hello !

Merci pour ton TR. C'est super intéressant de voir la chronologie de cette "aventure" si je puis dire. Ca nous montre à quel point les dosages sont importants, et de faire gaffe au redrop.

J'espère que tu te remets bien, prends soin de toi.

Bye fume_une_joint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Truffe valhalla
par joys.over, dernier post 20 décembre 2022 par Anonyme3076
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage truffe Valhalla
par Damé sono, dernier post 04 mai 2022 par Waillmer
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet avec truffe valhalla
par Seexztaah, dernier post 02 juillet 2022 par Anonyme93
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums