Bonjour à tous . Je fais ce post pour aider ceux qui voudrait shooter mais sont emmerder parce qu’il n’y a pas d’acide ds les kits experts . Je suis partis chez un collègue avec la volonté de faire un shoot ds la soirée mais j’ai oublié le matos que j’avais recup au caarud. Du coup j’ai pensé aller chercher un kit en pharmacie mais sans acide je suis emmerder . J’ai donc demander si il y en avait en appelant la pharmacie et oui. L’acide ascorbique c’est de la vitamine c . Et ça existe en pharmacie du coup . La on m’a dit 3,80 euros pour dix sachets de vitamine c en poudre . Donc voilà si vous en avez besoins pas de problèmes en allant chercher un kit en pharmacie . Pas besoins de faire ça au citron ou quoi . Juste demandez de la vitamine c en poudre avec votre kit et c’est bon . Pour moins de 5 euros vous aurez ce qu’il vous faut . Voilà bonne journée .
Petite question quand meme . Je reviens de la pharmacie . C’est des sachets de vitamine c 1000mg goût orange . Ça change rien le fait que ce soit du 1000mg et qu’il y a un agent pour le goût ? Ça fonctionnera pareil?
Salutations les Psychoactifs
De retour après une longue absence, je reviens vers vous pour un renseignement que je n'arrive pas à trouver et j'en profite pour saluer tout le monde. Anciens, Nouveaux, Modos Hi !
il ne me reste plus qu'un sachet Safe d'acide pour diluer l'héro, en revanche j'ai une boite d'acide ascorbique E300 je dirais alimentair...lire la suite
Salut tout le monde
Alors voilà j'ai reçu de l'héro hier mais malheureusement je n'ai pas les petits sachets unidoses d'acide donné en caarud pour la préparation de l'injection, le problème c'est que là pour l'instant je ne peux pas me rendre dans un caarud avant plusieurs jours pour aller en récupérer, donc je me demandais si il y avait un autre...lire la suite
Bonjour!
J'ai cherché pas mal sur le forum et pas moyen de trouver la réponse. Voilà je viens de choper 1g d'hero brune que je veux injecter (pas 1g d'un coup je vous rassure!)
Quelle quantité d'acide ascorbique mettre? Comment savoir si on en a trop ou pas assez mis? Les risques si on en met trop? Et quelle quantité max d'hero dans la cup pour p...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.