Mdma à 65%

Publié par ,
753 vues, 8 réponses
avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Bonjour


J'ai bientôt plus de MD. Il n'y a pas longtemps, j'en ai racheté juste 1 g, avec l'intention de passer une plus grosse commande si le produit était de qualité. Je l'ai faite analyser par ATP, et là, grosse déception :  65% équivalent Chlorhydrate.



PSY24863
Date de collecte : 2024-01-22
Produit attendu : MDMA (Psychowiki)
Pourcentage : MDMA 55.06% équivalent base
Aspect : Poudre, Blanc
Produits de coupe et commentaires :
MDMA 55.06% équivalent base soit 65% équivalent chlorhydrate (bien en dessous des moyennes observées pour de la MDMA cristal) Nos résultats sont rendus avec une marge d'incertitude de +/- 10%

J'avais prévenu le vendeur que je ferais analyser le prod, et que c'est le résultat qui motiverait ma décision d'achat d'une plus grosse quantité. 

Puisqu'il n'y avait aucun produit de coupe actif, j'étais quand même disposé à en acheter un peu plus, mais pas à n'importe quel prix. Vu son prix d'achat, le vendeur ne pouvait pas descendre en dessous de 30 €/g, alors que moi je voulais 20 €/g. La transaction n'a donc pas eu lieu. On s'est mis d'accord pour qu'il contacte d'autres fournisseurs, afin de me faire tester d'autres produits.

Je trouve que c'est une situation intéressante, une première pour moi ! Les analyses à distance entrent en jeu dans la constitution du prix !

Le vendeur l'a très bien pris, et semblait sincèrement déçu de la qualité du produit qu'il me proposait. C'est aussi un usager (mais pas MD), et il a été super intéressé par la démarche de PsychoACTIF, tant sur le plan des valeurs que pour les analyses à distance.

Il n'est pas l'aise avec l'outil informatique, alors il m'a donné un échantillon de la Coke qu'il vend/consomme pour que je le fasse analyser. Sans surprise, étant consommateur de C, il sait bien la choisir, et ATP a testé 90.7% équivalent Chlorhydrate, sans coupe active (PSY24945). Evidement, la MD qu'il a trouvé pour me dépanner, alors qu'il n'est pas consommateur de ce produit, ben elle n'est pas du même niveau.

Visuellement, cette MD à 65% ressemblait comme deux gouttes d'eau à celle que j'ai déjà à 91%. Je le sentais bien au début. Conclusion : je ne suis pas (encore) très fort pour reconnaître des beaux cristaux bien purs sad Avec le recul, je pense que ces cristaux sont trop opaques et trop colorés.


Amicalement.



/forum/uploads/images/1710/p2350822__a01.webp

Dernière modification par Pesteux (10 mars 2024 à  14:06)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages
Salut,

Malheureusement contrairement à la coke je ne pense pas qu'il soit possible d'évaluer la qualité de la md sans faire de test, juste en fonction de sa couleur ou son opacité.

Je peux me tromper mais il me semble que les variations de couleur et d'opacité ne sont dues qu'aux différentes manières ou produits utilisés pour la fabriquer, et ne sont pas une indication fiable de sa pureté.

Quant à la coupe, c'est très rare que la mdma soit coupée de nos jours, et encore plus quand il s'agit de mdma en cristaux. La probabilité est quasi nulle.
Pour info, en Belgique, en 2022 seule 3% de la mdma analysée par Modus Vivendi contenait un adultérant (et ça inclut les taz). En 2021, 2020 et 2019 c'était seulement 2%. Et en plus c'était à chaque fois de la caféine donc rien de dramatique. Je ne m'inquiéterais donc pas trop pour ça.

PS: Dans l'autre post tu parlais d'acheter 25g. Pour cette quantité tu devrais pouvoir trouver moins cher que 20€/g. Normalement ça tourne plutôt autour de 8-9€/g soit 200-225€.

Dernière modification par Haywire (11 mars 2024 à  17:55)

Reputation de ce post
 
Oui la couleur et l’aspect de la md = rien à voir avec la pureté

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
Ptin, 25g pour 225 boules, j'achète de suite ! big_smile

Sympa tes cristaux Pesteux !! cool

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages
Yo !

Haywire a écrit

Malheureusement contrairement à la coke je ne pense pas qu'il soit possible d'évaluer la qualité de la md sans faire de test, juste en fonction de sa couleur ou son opacité.

Exactement, et mes beaux cristaux le montrent bien. Tout ce qui brille n'est pas d'or !



Haywire a écrit

Je peux me tromper mais il me semble que les variations de couleur et d'opacité ne sont dues qu'aux différentes manières ou produits utilisés pour la fabriquer, et ne sont pas une indication fiable de sa pureté.

Ca dépend ce qu'on veut dire par pureté. Si c'est coupé avec d'autres molécules actives, tu peux très bien avoir de très beaux cristaux très translucides. Donc ça n'est pas une indication de la pureté. Mais il me semble que s’il reste des résidus de synthèses ou des coupes inertes, ça a de grandes chances d'opacifier et/ou de colorer les cristaux.

Mais sur le fond tu as raison, on peut toujours spéculer sur l'aspect des cristaux, rien ne vaut une analyse pour en avoir le coeur net. C'est ce que je voulais montrer avec ma photo.



Haywire a écrit

Quant à la coupe, c'est très rare que la mdma soit coupée de nos jours, et encore plus quand il s'agit de mdma en cristaux. La probabilité est quasi nulle. Pour info, en Belgique, en 2022 seule 3% de la mdma analysée par Modus Vivendi contenait un adultérant (et ça inclut les taz). En 2021, 2020 et 2019 c'était seulement 2%. Et en plus c'était à chaque fois de la caféine donc rien de dramatique. Je ne m'inquiéterais donc pas trop pour ça.

Et pourtant, avec mon gramme de MD pour tester, j'ai aussi eu quelques comprimés d'ecstasy. J'en ai fait analyser un : 95 mg de MDMA et 4.5 mg de 2CB. (PSY24861). J'en parle ici :
https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … .html#divx

Une fois encore, on peut toujours spéculer sur les statistiques, rien ne vaut une analyse pour en avoir le coeur net.



Haywire a écrit

Dans l'autre post tu parlais d'acheter 25g. Pour cette quantité tu devrais pouvoir trouver moins cher que 20€/g. Normalement ça tourne plutôt autour de 8-9€/g soit 200-225€.

C.S. a écrit

Ptin, 25g pour 225 boules, j'achète de suite !

Moi pareil, je trouve ça super bon marché ! Ma MD d'avant, à 91%, elle avait quand même coûté 50 €/g (petite quantité). Tu as quelle qualité pour ce prix-là Haywire ? Tu as déjà fait tester ?


Amicalement.

Dernière modification par Pesteux (13 mars 2024 à  11:21)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages
Salut,

C'était sans doute pas très clair mais quand je parlais de probabilité quasi nulle, je parlais de la md en crystaux.

Pour les pillules c'est plus fréquent même si c'est devenu assez rare aussi (rare au sens où la majorité des pillules analysées ne contiennent que de la md, ce qui n'était quasi jamais le cas il y a 20 ans ou +).

Puis bon, des exta coupées au 2cb, j'appelle ça plutôt un bonus que de la coupe. big_smile

Quand je m'inquiète de la coupe c'est plutôt au cas où il y aurait des merdes dedans, pas de la drogue en plus (même si dans le cas du 2cb c'est toujours mieux d'être au courant histoire de pas être surpris). Et ça c'est effectivement devenu extrêmement rare.

Concernant les 25g pour 200-225, ce sont les prix standards ici (Belgique). Il y a moyen de trouver moins cher et plus cher mais la majorité des vendeurs sont dans ces prix là. J'achète toujours en main propre mais j'imagine qu'on doit trouver le même genre de prix sur le darkweb. Même un seul gramme coûte en général 30€. Maximum 40€ si c'est à un inconnu en soirée. Et le prix diminue très vite avec la quantité (5g pour 80-100€ c'est classique).

J'ai acheté 25g il y a un mois pour 220 et pas de bol 2 jours plus tard ils diminuaient le prix à 200. Je n'ai pas encore analysé celle-ci mais la précédente était dans les 85% (j'avais pris 10g pour 120€, ce qui est aussi dans la moyenne des prix pratiqués) et celle-ci est plus puissante d'après mes premiers tests (une fois en soirée et une fois tout seul chez moi).

Je viens de vérifier les stats des analyses en Belgique et je vois qu'en 2020 et 2021 la pureté moyenne de la md analysée en labo était de 91% et 90%.

Mais si vous achetez en main propre en France c'est normal que ce soit plus cher. On dit souvent que le prix de la drogue double à peu près à chaque passage de frontière.
Mais sur le darkweb vous devriez pouvoir trouver les mêmes prix qu'ici a priori.

Je vous mets une photo. Y a environ 14g là. Elle est bien opaque et pourtant elle envoie du lourd. Comme disait mon pote la 1ère fois qu'il l'a testée: elle te prend par la main et t'emmène danser dans les étoiles.

/forum/uploads/images/1710/dsc_5632.webp

Dernière modification par Haywire (13 mars 2024 à  18:11)

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages

Haywire a écrit

Salut,

C'était sans doute pas très clair mais quand je parlais de probabilité quasi nulle, je parlais de la md en crystaux.

Pour les pillules c'est plus fréquent même si c'est devenu assez rare aussi (rare au sens où la majorité des pillules analysées ne contiennent que de la md, ce qui n'était quasi jamais le cas il y a 20 ans ou +).

Puis bon, des exta coupées au 2cb, j'appelle ça plutôt un bonus que de la coupe. big_smile

Quand je m'inquiète de la coupe c'est plutôt au cas où il y aurait des merdes dedans, pas de la drogue en plus (même si dans le cas du 2cb c'est toujours mieux d'être au courant histoire de pas être surpris). Et ça c'est effectivement devenu extrêmement rare.

Concernant les 25g pour 200-225, ce sont les prix standards ici (Belgique). Il y a moyen de trouver moins cher et plus cher mais la majorité des vendeurs sont dans ces prix là. J'achète toujours en main propre mais j'imagine qu'on doit trouver le même genre de prix sur le darkweb. Même un seul gramme coûte en général 30€. Maximum 40€ si c'est à un inconnu en soirée. Et le prix diminue très vite avec la quantité (5g pour 80-100€ c'est classique).

J'ai acheté 25g il y a un mois pour 220 et pas de bol 2 jours plus tard ils diminuaient le prix à 200. Je n'ai pas encore analysé celle-ci mais la précédente était dans les 85% (j'avais pris 10g pour 120€, ce qui est aussi dans la moyenne des prix pratiqués) et celle-ci est plus puissante d'après mes premiers tests (une fois en soirée et une fois tout seul chez moi).

Je viens de vérifier les stats des analyses en Belgique et je vois qu'en 2020 et 2021 la pureté moyenne de la md analysée en labo était de 91% et 90%.

Mais si vous achetez en main propre en France c'est normal que ce soit plus cher. On dit souvent que le prix de la drogue double à peu près à chaque passage de frontière.
Mais sur le darkweb vous devriez pouvoir trouver les mêmes prix qu'ici a priori.

Je vous mets une photo. Y a environ 14g là. Elle est bien opaque et pourtant elle envoie du lourd. Comme disait mon pote la 1ère fois qu'il l'a testée: elle te prend par la main et t'emmène danser dans les étoiles.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _5632.webp

Là, cette phrase me file le frisson, j'en ressens déjà le bonheur ultime de communier avec la musique, d'être littéralement transformé en son..heart

Ici du côté de Genève, 40 le gr, j'en ai pris 5 gr et tarif même pas dégressif !!!

Pourquoi ne suis je pas en Belgique putain ! yikes

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages
Ah ouais mais la Suisse c'est encore pire que la France niveau tarif, et pas que pour la drogue big_smile.

Mais ça a l'air d'être un super pays à plein de niveaux, j'envisage sérieusement de m'y expatrier un jour. Bon je vais peut-être attendre de ne plus consommer alors. lol

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Haywire a écrit

Je vous mets une photo. Y a environ 14g là. Elle est bien opaque et pourtant elle envoie du lourd. Comme disait mon pote la 1ère fois qu'il l'a testée: elle te prend par la main et t'emmène danser dans les étoiles.

Merci beaucoup pour ta réponse, et pour la photo.

C'est bon à savoir qu'il n'y a pas du tout besoin qu'elle ressemble à celle de la dernière fois pour que ça soit un bon produit !

Comme toi, j'ai été surpris de trouver du 2CB dans les résultats, c'est pas courant.



Haywire a écrit

Puis bon, des exta coupées au 2cb, j'appelle ça plutôt un bonus que de la coupe. big_smile

T'as déjà testé ?

Pour la musique, ça peut aussi me "prendre par la main et m'emmener danser dans étoiles" ? Ou bien ça va être très différent en ajoutant un peu de 2CB ?

Et coté empathie, love spirit, et facilité à parler, ça donne quoi rapport à de la MD pure ?

Je suis entre 80 mg et 100 mg de MD d'habitude, j'ai peur qu'avec la potentialisation, un comprimé soit un peu fort pour moi. D'après toi je vais être complètement dépaysé par rapport à ce que je connais ? La descente sera elle plus dure ?  (sachant que je n'ai eu aucune descente jusqu'à maintenant).


Amicalement.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages
Salut,

Désolé je vais pas pouvoir t'aider, je n'en ai jamais pris.

J'imagine que ça doit ressembler à un mélange md+lsd?

Fais une recherche sur le forum il doit sûrement y avoir des gens ici qui ont déjà fait ce mélange.

En tout cas je sais qu'en général les comprimés de 2cb sont vendus pour du 24mg donc 4,5 c'est pas énorme. Je m'attendrais à l'effet habituel de la md avec quelques effets visuels en plus. Mais mieux vaut te renseigner avant si tu appréhendes.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9297 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums