Bonjour à tous
Je me retrouve dans une situation embêtante, c'est que je prends du tramadol de temps en temps depuis peu de temps car ça me rappelle les effets que j'adore avec les opiacés, mais jusqu'à cette semaine, jamais plusieurs fois d'affilée et là c'est les vacances donc cette règle a sauté et c'est le drame, je ressens à nouveau le manque...lire la suite
Hey coucou je fait un petit topic pour vous parler du Tramadol et izalgi apparement se médicament est très ressemblant mes sauf que le izalgi est moins fort apparement moi pour ma part il me faut 400 à 300 mg par jour de Tramadol pour être bien et ne pas avoir mal sauf que des fois je n’en est pas et en faite bas le Soucis c’est que je suis en manq...lire la suite
Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum qui m'a particulièrement attiré.
Je vais vous expliquez rapidement la raison pour laquelle je post,
Revenons en arrière environ 8 mois
Un ami, mon meilleur ami, se lance dans un mauvais plan, faire acquisition d'euphon, xan, liquide bleu (je ne sais plus le nom) et d'autres médoc dans ce style.
Au début il...lire la suite
2721 vues, dernier message : 23 juillet 2021par foretamazonienne
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.