Vous sniffer le nez sec ou mouillé ?

Publié par ,
295 vues, 2 réponses
Deconnez_pas homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2023
20 messages
La question est dans le titre perso je me une dosette de sérum phy 4-5 minute avant de sniff et la coke moi je trouve les effets sont là mais je demande quant même selon vous je gâche du produit vu mon nez est mouillé ou au contraire ma méthode est bonne ?

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Salut,

Pour aller à l'essentiel avoir le nez hydraté permet d'avoir une meilleure absorption du produit donc ce n'est absolument pas gâché.

Je vous conseille de vous renseigner sur le Kit MAD.
Il s'agit d'un outil RDR qui permet l'atomisation des produits dans les muqueuses intranasales. C'est une alternative moins agressive pour les personnes qui rencontrent des problèmes avec le sniff.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … le_Kit_MAD

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
61 messages
dans la théorie la cc est absorbée par les muqueuses du nez, ce qui est recommandé c'est de nettoyer le nez quelques minutes après la sniffette quand l'effet est bien monté, nettoyer avant *pourrait* nuire à la quantité de c absorbée, dans la pratique c'est selon ton ressenti. si tu préfères faire ça et que ça te soulage le nez alors pourquoi t'arrêter?

si tu veux profiter un maximum du prod c'est en étant "acceptant" envers toi même. le plus chiant sous cc c'est quand quelqu'un ramène de la mauvaise humeur; hors ça tant que le prod me fait l'effet attendu j'en ai pas grand chose à faire de ce que les mecs qui tapent avec moi pensent, fais comme tu le sens! (sens, nez, tout ça tout ça)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kit à sniffer/Sniffer (Snorter) et "grinder pour poudre"
par Ezbim, dernier post 28 mars 2022 par Figuration
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Sniffer du placebo
par Kayalaza, dernier post 30 mai 2019 par Bootspoppers
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Problèmes pour sniffer
par pcocaine90, dernier post 12 mai 2021 par meumeuh
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums