Taz, j'ai arrêté les clope

Publié par ,
612 vues, 6 réponses
cartimdalsc43 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2024
8 messages
Ceci est du pur témoignage de mon expérience a titre informatif,

En septembre dernier j'ai pu expérimenter les taz pour la première fois en allant voir des amis dans une grande ville, étant déjà très sensible à la défonce aux joints, ja m'attendais évidemment a ce que ça ai un effet de dingue sur moi et ca a été le cas, une moitié et en 15 minutes j'étais monté, et c'est toujours le cas encore aujourd'hui je monte environ entre 15 et 30 minutes la où les gens avec qui j'ai l'habitude de prod monte en 1h environ.
J'ai donc fait cette première prise en boîte avec des amis, c'était aussi la première fois que j'allais en boîte (je suis plus du genre a taper du pied dans ma chambre) et surprise, première symptômes ressenti c'est ma vision qui était altéré je me souviens très bien m'être tourné vers mon copain et lui avoir dis "mes yeux ne font plus la mise au point" (je suis photographe a mes heures perdu c'était la meilleure comparaison possible)
Et la besoin d'air immédiatement, on se retrouve au coin fumeurs dehors j'étais complètement arraché a rigoler comme pas possible et j'ai vomis deux fois, les deux fois m'on fait remonter encore plus haut, j'en ai déduit que c'était par ce que j'avais bu un peu avant de venir a la boîte, le lendemain rebelote je vomis, j'en déduis que c'est par ce que je n'avais pas manger avant, enfin bref on rentre chez nous le lendemain et vers la fin du mois on a tenté l'expérience seul a deux avec mon copain dehors en pleine journée, 1 pour moi et 1 et demi pour lui, une première fois dans sa ville et le lendemain la même chose dans une ville a côté par ce que je devais rejoindre un amis pour chopper a fumé, pendant ces deux jours j'ai pu constater qu'en réalité ce qui me faisait vomir, c'était la clope,  a chaque fois je me forçais a fumé par ce que je suis fumeur depuis 6 ans avec une grosse grosse addiction, un paquet de rouler me faisait environ 5 jours sans fumé de joint.
Ceci étant dis, le premier jour de ce weekend on prend nos taz et je note dans mon téléphone a quel heure je l'ai pris et l'heure des premiers symptômes, c'est comme ça je me repère sur mes monté, premier symptômes : la clope me dégoûte, le deuxième jours pareil, suite à ça mon copain m'a plus ou moins donner son ancienne CE dont il ne se sert plus depuis deux ans, j'ai commencé a fumer dessus en soirée pour remplacer la clope, puis je me suis rendu compte que le dégoût de la clope me suivais pendant toute la redecente et même quelques jours après, jusqu'à une "soirée" en novembre qui a duré 1 semaine entière sous taz ou je n'arrivais même plus a fumer du tout, a l'heure actuelle je n'ai pas acheté de paquet de tabac depuis presque 3 mois, seulement une fois des blondes il y a 3 semaines, je ne fume plus que la CE et moins d'une clope par semaine,jamais entière ça me dégoûte trop, mon goût pour la clope a complètement changé et je pense pouvoir dire que j'ai arrêté la clope "grâce" aux tazs,je voulais savoir si d'autre personnes on eu la même expérience, ou connaissance des gens qui l'ont vécu, comment ça c'est passé, ça m'intrigue beaucoup et comment ça a pu arriver

Hors ligne

 

MMATTH homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2023
33 messages
Slt je pense pas pouvoir t'apporter des réponses au niveaux de la clope mais pour Les Taz je pense pouvoir
Alors j'ai consommé des taz régulièrement pendant un peu moins de 1 ans je n'ai jamais u addiction est pourtant niveau rdr c'était inexistant une fois j'ai pris 11 Taz en une soirée je suis restée perché 48h avec une bonne semaine d'enfer après
Et après ça c'est Les Taz qui m'ont dégoûtée
Sinon pour m'a par je pense que pendant cette période ma consommation de tabac est de joint est beaucoup plus forte pour en partie mieux supporter la descente

Mais ce qui m'interpelle dans ton message c'est que tu a passé 1 semaine sous Taz je voulais savoir comment tu t'es sentie après ?

Est je tiens juste a rappeler que niveau rdr Les Taz c'est pas trop ça tu peux très vite sur dosé ou tomber sur des Taz vraiment bizarre

Hors ligne

 

Blatox homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2022
20 messages
Bonjour,

En général les vomissements sont liés à l'alcool ou voir un repas trop proche de la prise d'un taz.

Hors ligne

 

cartimdalsc43 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2024
8 messages
Alors effectivement j'ai passé une semaine sous taz, je voulais pas développer plus sur ce poste car il était déjà assez long mais c'est important d'en parler, mais je pense faite un poste dédié spécial a ça sur le forum "expérience" ce sera plus simple, je le porterai demain au plus tard si tu a envie de tout savoir

Hors ligne

 

MMATTH homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2023
33 messages

cartimdalsc43 a écrit

Alors effectivement j'ai passé une semaine sous taz, je voulais pas développer plus sur ce poste car il était déjà assez long mais c'est important d'en parler, mais je pense faite un poste dédié spécial a ça sur le forum "expérience" ce sera plus simple, je le porterai demain au plus tard si tu a envie de tout savoir

Franchement ça m'intéresse beaucoup si par la même occasion tu pourras poster le lien ici ce serait super

Hors ligne

 

cartimdalsc43 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2024
8 messages

MMATTH a écrit

cartimdalsc43 a écrit

Alors effectivement j'ai passé une semaine sous taz, je voulais pas développer plus sur ce poste car il était déjà assez long mais c'est important d'en parler, mais je pense faite un poste dédié spécial a ça sur le forum "expérience" ce sera plus simple, je le porterai demain au plus tard si tu a envie de tout savoir

Alors je suis désolé je sais pas du tout comment mettre un lien dans une discussion mais je l'ai posté hier soir sour le nom "Mauvaise expérience et abus de taz"

Hors ligne

 

MMATTH homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2023
33 messages

cartimdalsc43 a écrit

MMATTH a écrit


Alors je suis désolé je sais pas du tout comment mettre un lien dans une discussion mais je l'ai posté hier soir sour le nom "Mauvaise expérience et abus de taz"

D'acc merci je vais voir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - MDMA et e-cig ?
par Timide Jovial, dernier post 21 janvier 2020 par Timide Jovial
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cigarette sous MDMA
par Acouzer, dernier post 03 juin 2020 par Hardzek
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - MDMA, ecsta, taz…
par LilXanviria, dernier post 26 septembre 2023 par Zigou32
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11851 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16915 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums