risque de sevrage au bout de 10 jours ?

Publié par ,
346 vues, 3 réponses
#100m #600mg #en combien de temps devient tonc accro #tramadol
XxDarkKillua femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2021
20 messages
Bonsoir les copain punk1

voilà je prends du tramadol depuis 10 jours, à des doses pas forcément bonne, je surdosais en pleins de trip.
mais là j'ai arrêté,  ma dernière grosse prise à été le 20 mars, hier soir j'ai pris seulement 100mg en LI comparé à parfois des 600mg vois plus ( je sais bien, c'est pas bien du tout).
Mais je ressens aucun symptômes de manques alors que je suis passée de 600mg(voir plus que ça..)en 1 journee à 100mg, mais j'en ai pris que 10 jours donc pensez vous que je suis accro ou que je peux arrêter dès ce soir sans aucun problèmes ?
j'ai déjà fait un sevrage de tramadol et je veux pas revivre ça.

Dernière modification par XxDarkKillua (22 mars 2024 à  14:08)


une vie semée d'embûches
j'aurais dû être bûcheronne

Hors ligne

 

Lapetitepetite femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2024
47 messages
Bonjour,

Si le tramadol t'a été prescrit par un médecin, je te conseille de lui poser la question. Si tu veux pas parler de conso récréative tu peux jouer les débiles et dire que tu t'es trompé dans les doses...

Ensuite, je te peux pas te donner de conseil pour un sevrage, mais je te donne mon avis : si tu as déjà été addict, il y a des chances que ça revienne. Et pour le tramadol, il me semble que les symptômes de manques arrivent deux a trois semaines après larret.

Si c'était moi, je diminuerait les doses petit a petit, mais je ne suis pas experte, ni docteur...

Prends soin de toi

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11925 messages
Blogs

XxDarkKillua a écrit

Mais je ressens aucun symptômes de manques alors que je suis passée de 600mg(voir plus que ça..)en 1 journee à 100mg, mais j'en ai pris que 10 jours donc pensez vous que je suis accro ou que je peux arrêter dès ce soir sans aucun problèmes ?

la durée d'action du tramadol au niveau opiacé est très courte. Si une dépendance physique était présente, tu l'aurais bien senti en passant de 600 à 100mg. C'est donc toi qui peut répondre à : suis-je accro ?



Lapetitepetite a écrit

Et pour le tramadol, il me semble que les symptômes de manques arrivent deux a trois semaines après larret.

D'où sors tu cette idée là. Au niveau manque opiacé il arrive de suite. Reste la deuxième action du tramadol sur la sérotonine qui peut se manifester moins vite mais en aucun cas les symptômes de manque peuvent arriver des semaines après l'arrêt.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Lapetitepetite femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2024
47 messages
Bonjour,

Alors au temps pour moi, j'avais vu cet info sur le site "allo docteur" mais en fait je sais pas lire, puisque ce qui était indiqué c'est qu'on peut développer des symptômes d'addiction dès deux semaines d'usage et non deux semaines après avoir arrêté ?

Ça m'apprendra a répondre sur des sujets que je maîtrise pas dès 8h du matin !

Merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Combien de temps durent les effets du tramadol ? Et vous ?
par Tramaddict, dernier post 02 juin 2023 par Barbatos23
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de temps entre Lexomil et Tramadol ?
par watacok83, dernier post 06 juillet 2022 par watacok83
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Combien de temps attendre avant que le tramadol fasse effet ?
par Mrcauss, dernier post 08 décembre 2023 par Aralc
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums