Première extraxtion STB et cristaux blancs ?

Publié par ,
827 vues, 27 réponses
south homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
43 messages
Salut à tous

Je viens d'effectuer ma première extraction, une technique STB très explicite que j'ai chopé sur youtube (j'avais partagé un lien).

Les dosages : 750ml d'eau déminéralisée, 100gr d'hydroxyde de sodium, 100gr de mimosa hostilis etc 125ml d'essence C

J'ai procédé comme suit :
- 750ml d'eau distillée dans erlenmeyer, ajouter petit à petit l'hydroxyde de sodium et mélanger à chaque fois. Une fois complètement dissous, attendre 4h que la solution se mette à température ambiance.

- Ajouter 100gr de mimosa hostilis et faire un mouvement circulaire de la main afin de créer un vortex, pendant 2/3 minutes. Laisser reposer 10-15min et réitérer l'opération (je l'ai fait 8 fois au total)

- Ajouter l'essence C et effectuer la même opération de mélange, mais laisser reposer 3h. J'ai effectué cette étape 4 fois.

J'ai bien les 2 couches qui se sont formées, mais la couche du dessus était relativement transparente et ne tournait pas vers le jaune comme j'ai pu le constater sur des techniques similaires ainsi que sur la video youtube dont je me servais.

J'ai quand même récolté l'essence C à l'aide d'une pipette, et mis ça dans des plats pyrex et au congelo pendant 16h

J'ai des cristaux blancs qui se sont formés et l'essence C récupéré à une odeur de DMT

Néanmoins, je ne suis pas serein, notamment à cause de la couleur
Photo : (c'est pas encore complètement sec)
/forum/uploads/images/1711/img_3567.webp


Des idées ?

Mon erlenmeyer était quasiment plein avec l'essence C, ma théorie c'est que le mélange n'a peut être pas pu bien se faire (pourtant on ne distinguait que une couche  après avoir mélangé ...)7

Merci

Hors ligne

 

south homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
43 messages
MAJ :

/forum/uploads/images/1711/img_3574.webp


Voici mon 1er pull. 0.34g (sur une balance à 0.01 près donc ça veut un peu rien dire)
Ca sens clairement la DMT

Je vais pull 2-3 fois supplémentaires  histoire de tirer le max de cette expérience, même ne pense pas la consommer.

Il y a des espèces de cristaux agglomérés qui tendent vers le jaune, qui se casse avec contact, sauf l'un qui ne s'est pas rompu, peut être une graisse ?

J'ai re-cheké mon essence C, au test d'évap, (fait avec des moyens douteux), aucun résidu. Cependant, en versant d'essence C sur une surface, je perçois comme des paillettes flottantes translucides, très très petite, pourtant la fiche sécurité était ok.
Je n'ai pas de miroir a disposition

Une fois tous les pulls effectués, je referai une Re-X, peut être avec une essence c différente

Dernière modification par south (24 mars 2024 à  16:32)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Pas besoin de rx, ta DMT est super propre et ça ne ferait que gâcher du produit…
Bien joué !
Par contre, fais bien 3 ou 4 pulls au total, il se peut que les suivants soient un peu plus jaunes mais tout aussi bons à consommer.
C’est quand c’est de couleur brunâtre qu’il faut faire une rx, parce qu’alors cela voudrait dire qu’il y a de la « soupe » dans ta DMT.
Mais blanche ou jaunâtre, c’est juste parfait !

plus-un

PS: par contre, achète vite une balance précise au milligramme ou tu risques d’avoir de mauvaises surprise lors du dosage…

Dernière modification par SillyCone (24 mars 2024 à  20:27)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

south homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
43 messages
Merci de ta réponse  !

En cherchant des réponses, j'ai checké ton post de 2012 sur Mycotopia, à propos de ta première extraction ! Très intéressant (je me suis arrêté à page 8 haha)

Très intéressant.

J'ai lu sur Nexus que la couleur pouvait également dépendre de la provenance du mimosa H. Celui Brésilien (comme le mien) donnerait souvent des cristaux blancs.

T'en penses quoi de mon essence C ? Le fait de voir des micro paillettes translucides, mais avec un FDS satisfaisant ...
Merci

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Oh purée, tu fais de l’archéologie, toi ! lol
Merde, je suis repéré boulet

Heuuu, c’est embêtant pour ton essence C, des résidus, c’est pas bon signe…
Je me suis jamais retrouvé dans la situation puisque ma naphta, je l’achète dans une droguerie en Belgique qui vend des produits de grade labo…

Bon, ça m’étonnerait que ce soit très dangereux, vu la quantité, mais ultimement, la décision t’appartient.

Si un chimiste un peu (plus) pro (que moi) lit ceci…

[edit] J’ai relu ton post, et si y a pas de résidus à l’évap, t’es tout bon, c’est juste ton mental qui cherche la merde, normal, c’est son boulot (faire des projections et imaginer le pire en toute chose pour obtenir ton attention…)

Vaporise toi 30mg, ça ira mieux après lol corde-pour-se-pendre

Dernière modification par SillyCone (25 mars 2024 à  08:37)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

south homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
43 messages
En fait, qu'est ce qu'on appelle résidus ?
J'ai pris une video de 2 secondes mais trop lourde, je ne peux pas l'upload. On voit des espèces de paillettes, et quand tout est évaporé, pas de résidus ou autre mais on peut discerner au fond ces mêmes paillettes, microscopique ...

/forum/uploads/images/1711/img_3589.webp


Mon deuxième pull n'a quasi rien donné, j'en tente un 3eme actuellement mais l'essence C a du mal à se séparer

Je vais surement relancer une extraction en utilisant ta technique, avec 50g, histoire de voir si j'arrive à sortir plus que ça. Ensuite il me restera 100 g de mimosa (150 actuellement). Et l'essence C onyx

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs

south a écrit

En fait, qu'est ce qu'on appelle résidus ?
J'ai pris une video de 2 secondes mais trop lourde, je ne peux pas l'upload. On voit des espèces de paillettes, et quand tout est évaporé, pas de résidus ou autre mais on peut discerner au fond ces mêmes paillettes, microscopique ...

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _3589.webp

Mon deuxième pull n'a quasi rien donné, j'en tente un 3eme actuellement mais l'essence C a du mal à se séparer

Je vais surement relancer une extraction en utilisant ta technique, avec 50g, histoire de voir si j'arrive à sortir plus que ça. Ensuite il me restera 100 g de mimosa (150 actuellement). Et l'essence C onyx

Ben comme ça, impossible à voir... Mais je pensais que tu avais utilisé l'Onyx, qui elle est clean il me semble (même s'il faut toujours faire le test d'évap pour être sûr).

Maintenant tu comprends pourquoi je préconise la tek de Cyb avec le sel, dont la fonction est justement d'éviter les émulsions pour que l'essence C se sépare facilement.
Ceci dit, il ne devrait pas être trop tard pour rajouter du sel maintenant, même avec ton essence dedans ! Et puis bien remélanger, et voir la séparation se faire en quelques minutes à peine.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

south homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
43 messages
Non, j'avais utilisé de la Phebus qui avait une FDS clean.

Je viens de l'acheter chez Onyx, rien au test d'évap et pas de mini cristaux à la surface.
Je vais faire le la changa avec ce que j'ai récup, probablement 0.40 avec ce que j'ai récupéré sur les 3 pulls


Je vais relancer une extraction neuve maintenant :)

Tu attends combien de temps entre les étapes pour cette tek ? En moyenne

Notamment pour

-La phase acide : Le 1er bain marie (avec mimosa + eau distillée + vinaigre blanc), combien de temps patienter (en remuant de temps en temps) avant de passer au salage ? J'ai attendu 4h

- Le salage : une fois que tu as versé ta solution saline, combien de temps patienter avant de basifier ? (J'ai attendu 5min, le temps de préparer le reste)


Est ce que cela importe si le bain marie redeviens froid ? (Ex, je le laisse pendant la nuit)


Merci

Dernière modification par south (26 mars 2024 à  21:16)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs

south a écrit

Non, j'avais utilisé de la Phebus qui avait une FDS clean.

Je viens de l'acheter chez Onyx, rien au test d'évap et pas de mini cristaux à la surface.
Je vais faire le la changa avec ce que j'ai récup, probablement 0.40 avec ce que j'ai récupéré sur les 3 pulls

Donc maintenant on a bien confirmation qu'une FDS clean n'est pas suffisante et qu'il faut toujours faire un test d'évaporation. Et que l'essence C d'Onyx est clean...

south a écrit

Je vais relancer une extraction neuve maintenant :)

Tu attends combien de temps entre les étapes pour cette tek ? En moyenne

Notamment pour

-La phase acide : Le 1er bain marie (avec mimosa + eau distillée + vinaigre blanc), combien de temps patienter (en remuant de temps en temps) avant de passer au salage ? J'ai attendu 4h

- Le salage : une fois que tu as versé ta solution saline, combien de temps patienter avant de basifier ? (J'ai attendu 5min, le temps de préparer le reste)

Est ce que cela importe si le bain marie redeviens froid ? (Ex, je le laisse pendant la nuit)

super

Tu peux laisser la phase acide pendant plusieurs heures, ça peut pas faire de mal, 4h c'est bien.
Pour le salage, tu peux basifier tout de suite derrière, de toute façon le sel ne sera utile que lors des pulls pour éviter les émulsions et pour que l'essence se sépare plus vite de la "soupe".
Par contre, une fois que ta soupe est basique, l'idéal est de lui laisser plusieurs heures afin que la soude fasse son effet de dissolution des cellules avant de commencer les pulls. Même une nuit entière ne peut pas faire de mal, si tu as le temps.

Par contre, une fois que tu fais les extractions à l'essence C, ça peut se faire nettement plus vite : ajouter ton essence, mélanger vigoureusement pendant 30 secondes, laisser les phases se séparer (grâce au sel, ça ne prend que quelques minutes), remélanger, etc. 3x en tout, avant de laisser les phases se séparer pendant un bon quart d'heure et de faire le 1er pull. Pendant tout ce temps, si je ne suis pas en train de secouer la bouteille, elle est au bain-marie à max 50ºC (pour éviter que l'essence ne s'évapore trop vite et ne pas fermer la bouteille hermétiquement pour ne pas en faire une bombe - ! RDR !).

Tout de suite après, tu peux rajouter la 2 dose d'essence pour le 2ème pull et répéter le processus que je viens de décrire.

Si tu n'as pas eu le temps de faire tes 4 pulls en 1 soirée, tu peux laisser la bouteille refroidir et la réchauffer le lendemain avant de rajouter l'essence, mais tu ne laisses pas d'essence dans ta soupe car elle va s'évaporer, donc fini toujours ton pull en cours avant de poser ton tablier, et ferme ta bouteille hermétiquement pour la nuit.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

south homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
43 messages
Bien reçu, merci

Donc le mélange entre plusieurs pull peut retourner à une température ambiante

Qu'en est il de la partie basifiante ? Exemple : Je ne vais pas laisser ma plaque de cuisson allumé durant la nuit. (Basification en cours)
La solution va donc retourner à une température ambiance, est ce que ça pose un soucis ?


Je viens d'effectuer mon 1er pull, et il est bien jaune big_smile

J'ai laissé la solution à l'état basique de 21h jusqu'à 14h30 (cycle bain marie jusqu'à minuit, puis vers 7h du mat et 14h).

Incroyable cette soluce avec le sel, aucune émulsion, le solvant qui remonte en 10 minutes

Avec la STB je sortais des cristaux blancs, avec la ATB + salt il seront probablement jaune, au vu de la couleur du pull. La phase acide à l'air d'être très importante dans le process :)

Hate de voir la quantité

Une astuce pour récupérer les derniers mm de solvant sans aspirer toute la mixture ?
Merci

Dernière modification par south (27 mars 2024 à  19:47)

Hors ligne

 

south homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
43 messages
MAJ :

Voici ma seconde extraction !


/forum/uploads/images/1711/img_3602.webp


0.6g  pour 50g de mimosa soit 1.2%. Des conseils pour monter aux alentours des 2%, ou cela dépend essentiellement de la qualité du mimosa ? (J'ai suivi la salt tek très précisément).

J'ai récupéré l'essence C des pulls, il reste de la DMT en suspension dedans qui ne s'est pas collé au fond. Quelle est la meilleure façon de la récupérer ? Filtre à café ?

J'ai fait de la changa avec ma première extraction en utilisant de l'acétone et le Ratio 1/1/0.4

Mais l'harmala a vachement du mal à se dissoudre, malgré le fait de mélanger toutes les  minutes. Quand tout est sec, on  peut voir des dépôts qui n'ont pas été dissous ...
Normal ? Des idées ?

Merci

Dernière modification par south (29 mars 2024 à  08:09)

Hors ligne

 

south homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
43 messages
Petit up, si jamais tu passes par là, Sillycone :)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Pour récupérer le maximum de solvant, faut des récipients adaptés, genre erlenmeyer, et puis au bout du 3ème ou 4ème pull, y a plus rien dedans, donc c'est pas une perte sensible que de ne pas pouvoir aspirer tout le solvant.

Pour récupérer le reste de la DMT qui encore dans les solvants, le plus simple est de l'évaporer dans un de tes grands plats et de gratter ce qui reste.

C'est plus jaune avec la Cyb mais je pense que c'est parce que l'extraction est plus efficace (meilleur rendement, plus de poids et aussi actif), de toute façon le jaune c'est de la DMT aussi et perso je la trouve plus intense que la blanche toute "pure".
Un peu comme le sucre de canne "full spectre" et le sucre blanc extrait de la betterave.

Sinon 1,2%, c'est déjà très bien pour tes premières extractions.
Moi je fais pas loin de 2%, mais c'est probablement du à plusieurs facteurs, comme la provenance du mimosa, la quantité extraite (je fais mes extractions sur 250-300g, vu la différence d'échelle, je pense que ça peut aussi expliquer la différence), les produits utilisés et... l'expérience. Après tout, ça fait plus de 12 ans que je fais des extractions, ça doit jouer aussi.
Donc à ta place je serais déjà très content comme ça : tu fais ça proprement, t'as de la super qualité, t'as trouvé les bonnes teks, ...
Si t'as un bon vapo et que tu maîtrises le dosage, pas vraiment besoin de faire du 2%, au prix de la DMT maison...

T'as déjà fait de la changa ? Déjà fait une extraction d'harmaline ?
Y a du boulot wink

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

south homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
43 messages
Merci de ta réponse :)

J'avais fait des feuilles améliorées il y a quelques années.
Jeudi soir j'ai fait de la Changa avec de l'harmaline commandé sur le net et la DMT blanche extraite. 1/1.0.4

Voyage ok pour ma part en douille (on avait fumé de la beuh avant, chose à ne pas faire pour mon cas car ça me gâche complètement mon expérience)
Mon pote qui avait déjà essayé la changa à plusieurs reprises, à vécu sa meilleure expérience donc c'est cool smile! J'ai hâte d'essayer avec la jaune

En joint, c'est trop léger pour moi, je retenterai l'expérience mais avec 0.130g, ce ne sont pas vraiment les effets que je cherche.

Je n'ai pas encore extrait d'harmaline, J'ai vu dans les différents posts que c'était une galère à filtrer mais je vais probablement me lancer. Quel rendement par gramme de graines peut on espérer ? J'ai un erlenmeyer de 1L

Le site (espagnol) sur lequel j'ai acheté le mimosa en propose à la vente des graines de rue Syrienne à 35 euros les 100gr, c'est un prix correct ? L'harmaline sur ce même site est vendu à 17 euros le gramme

J'ai également trouvé un site irlandais qui vends moins de 8 euros les 1000 graines (dans un but de culture, pas de consommation), t'en penses quoi ?

Merci :)

Dernière modification par south (31 mars 2024 à  09:00)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs

south a écrit

Je n'ai pas encore extrait d'harmaline, J'ai vu dans les différents posts que c'était une galère à filtrer mais je vais probablement me lancer. Quel rendement par gramme de graines peut on espérer ? J'ai un erlenmeyer de 1L

Le rendement de la rue est entre 4% et 7%.

south a écrit

Le site (espagnol) sur lequel j'ai acheté le mimosa en propose à la vente des graines de rue Syrienne à 35 euros les 100gr, c'est un prix correct ? L'harmaline sur ce même site est vendu à 17 euros le gramme

J'ai également trouvé un site irlandais qui vends moins de 8 euros les 1000 graines (dans un but de culture, pas de consommation), t'en penses quoi ?

Que tout ça me paraît bien cher...
Je paye 30€ le kilo sur mon site favori (sur lequel j'achète quasi tout : caapi, rue, chacruna, encens, champignons médicinaux - hericium, reishi, etc.) dont je tire en moyenne une quarantaine de grammes d'harmalas HCl, ce qui fait moins d’un euro le gramme !
Sans compter le boulot parce qu’en effet, le filtrage prend pas mal de temps, ainsi que les décantations / précipitations successives.
C’est pour cela que je travaille toujours sur 1kg de rue d’un coup, et sans moudre les graines (sinon c’est encore plus long à filtrer, et vu le rendement, on peut se permettre des pertes pour gagner du temps).

Dernière modification par SillyCone (03 avril 2024 à  16:12)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

south homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
43 messages
Merci pour les infos :)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Réponse ci-dessus mise à jour…

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

south homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
43 messages
Merci

Les harmala HCL tu les consommes oralement ? Ou tu en fais autre chose ?
Pour la changa, on utilise bien la freebase ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs

south a écrit

Les harmala HCL tu les consommes oralement ? Ou tu en fais autre chose ?
Pour la changa, on utilise bien la freebase ?

Oui, pour la changa (pour fumer en fait) on utilise les versions freebase (basiques) et les sels (acides comme le HCl, les citrates, fumarates, etc.) sont pour l'usage oral, nasal et par injection. Et c'est valable pour pas mal de molécules psychotropes : DMT, harmalas, cocaïne, héroïne, 2CB-HCl, amphétamines, ...
C'est juste que perso, je consomme plus vraiment de changa ou de DMT, quand j'extrais de l'harmaline c'est principalement pour la psilohuasca.
De toute façon, pour l'harmaline, on passe facilement de la version HCl (qu'on précipite avec une Manske) à la version freebase (en rajoutant de la soude caustique) mais la version freebase demande plus de cycles Manske-freebase pour être vraiment belle, qu'à chaque étape y a un peu de pertes, et que la phase freebase est vraiment longue (idéalement laisser décanter pendant une nuit entière tellement la freebase est légère et met du temps à se déposer). Et si on accélère le processus, on a des pertes assez conséquentes. Donc en général je fais une majorité de HCl et juste 2-3 grammes en freebase (ce qui donne entre 5 et 12 grammes de changa selon le ratio harmalas/DMT que j'utilise : soit 250mg/1g soit 400mg/1g selon si je recherche un trip plus visuel ou plus introspectif/chamanique).

Dernière modification par SillyCone (04 avril 2024 à  05:34)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

south homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
43 messages
Donc tu consommes des champi avec des harmala HCL, c'est bien ça ?

2 autres questions qui n'ont rien à voir :

Peut on réutiliser l'essence C déjà utilisé lors de l'extraction précédente ? Ou elle est saturée ? (couleur jaune)

Sais tu s'il est possible d'extraire du 5 Meo Dmt ? Par curiosité. J'aimerai en prendre la 1ere fois au mexique avec le bufo alvarius, histoire d'être encadré.
J'ai fait 4 sessions ayahuasca au Pérou, plusieurs fois du DMT / changa et c'est, pour ma part, l'étape ultime, le boss final haha

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs

south a écrit

Donc tu consommes des champi avec des harmala HCL, c'est bien ça ?

Oui, depuis que j’ai découvert cette combo, je veux plus que ça : plus de champis tout seuls, plus d’Aya, c’est pour moi le meilleur des 2 mondes. Et à part quelques assidus de l’Aya, tout le monde est d’accord…

south a écrit

2 autres questions qui n'ont rien à voir :

Peut on réutiliser l'essence C déjà utilisé lors de l'extraction précédente ? Ou elle est saturée ? (couleur jaune)

Sais tu s'il est possible d'extraire du 5 Meo Dmt ? Par curiosité. J'aimerai en prendre la 1ere fois au mexique avec le bufo alvarius, histoire d'être encadré.
J'ai fait 4 sessions ayahuasca au Pérou, plusieurs fois du DMT / changa et c'est, pour ma part, l'étape ultime, le boss final haha

Oui, tu peux réutiliser de l’essence C, mais il est possible qu’elle chope moins de DMT en effet.
Au prix de l’essence C, à mon avis vaut mieux utiliser de la fraîche à chaque fois et l’évaporer pour tout récupérer.

Et l’extraction de la 5-MeO, non, pas vraiment, par contre ça se trouve en RC shop en pur (ce que je trouve aberrant puisqu’il y a plein de gens qui confondent avec la N,N-DMT alors que c’est beaucoup plus puissant et dangereux).
Mais le faire encadré avant, pour moi c’est toujours une bonne idée (bon, je suis un peu biaisé puisque je guide…)
Perso j’ai encore jamais osé tâter le bufo… Peut-être si un jour j’élève mes propres bufos lol


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

south homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
43 messages
Plusieurs questions me viennent :

Que sens tu de différents en combinant l'harmala aux champis ?

Tu penses que l'expérience bufo comparé au 5Meo extrait ou trouvé sur le net est différente ?

Qu'est ce que le RC SHOP ?

Je viens d'effectuer une autre extraction et j'ai pas mal de DMT qui se retrouve en suspension dans l'essence, sans agglomérer au fond, sur les 2 derniers pull (plus que lors des précédentes extractions)
En connais tu la raison ?

Ajout : un incident vient de se produire. Ma solution est restée 36h sans être touchée. Je me décide à faire un 5eme pull car le 4eme contenait encore du DMT.
J'ai remis le tout dans le bain marie, ajouté l'essence, remué 2x chaque 15-20min et à la 3eme fois, pour x raisons, l'erlenmeyer m'a pété dans les mains.
J'avais bien ouvert le bouchon avant pour laisser s'échapper la pression (quasi rien n'était sorti)

Je n'ai pas de quoi contrôler la température de mon bain marie, mais il n'était pas a ébullition. Sur le capuchon de mon erlenmeyer, il était écrit la température maximale : 140 degrés
A souligner que je l'ai pris sur Amazon, et que c'était un made in china ...
Je trouvais qu'après la première extraxtion, il était légèrement déformé sur l'un des cotés, comme si un plat s'était formé ... Mais un pote pense que c'était surement d'origine, vu qu'il faut des températures très importantes pour que du verre se déforme ...

Du coup j'aurai bien commandé un erlen plus gros, genre 2L (voir 5) mais je n'en trouve pas avec capuchon ... Peux-t-on ajouter un bouchon style silicone / plastique ?

Merci

Dernière modification par south (05 avril 2024 à  17:53)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
harmalas + champi = psilohuasca
Depuis que j'ai découvert cette combo (2018), je n'ai plus jamais pris les champis sans harmaline... C'est juste merveilleux.
Ça potentialise le champi, ça rend le trip plus conscient, plus stable, plus doux, plus puissant, plus long, plus lumineux...

RC = research chemicals, des psychotropes récents que les pourris du gouvernement n'ont pas encore rendu illégaux.

Non, je ne sais pas pourquoi ta DMT reste en suspension.

C'est probablement que ton erlen était pas en borosilicate, qui peut tenir des températures de plusieurs centaines de degrés. Prendre sa verrerie de labo dans des magasins européens qui vendent du matos de qualité made in Europe.

En Erlen, j'ai du 50ml au 5000ml, et pour ma DMT, j'extrai par 250-300g dans l'erlen de 5L. Mais c'est lourd !
Pour une consom perso de DMT, pas besoin d'extraire autant de mimosa, et c'est vraiment pas safe de secouer un machin aussi lourd et lisse rempli de soude caustique à un pH de 14...
Je me limiterais à un 2000ml (100-120g MHRB -> 1,5-2,4g DMT) ou un 3000ml (150-180g MHRB -> 2,25g-3,6g DMT), c'est nettement plus pratique qu'un 5000ml (250-300g MHRB -> 3,75-6g DMT). Et si tu dois faire du volume, mieux vaut 2x3000ml qu'un 5000ml. À chaque fois que je le secoue, je me dis que c'est déconner tongue

J'en ai aucun avec capuchon mais j'ai un paquet de bouchons de toutes tailles, en caoutchouc et en liège. Si je trouve pas la taille qu'il me faut, je prend une plaque de liège très épaisse (voir 2 que je colle ensemble) que je découpe au cuter (Stanley, les tout gros cuter de chantier avec des lames trapézoïdale à 2 pointes) jusqu'à ce que ça rentre dans l'erlen.
Puis je découpe un gant en vynil pour mettre le bouchon en liège dedans histoire de pas le pourrir avec de la soude caustique et du mimosa et que le joint soit bien hermétique pour pas foutre de la soupe marron sur tous les murs et dans mes yeux quand je secoue comme un bourrin boulet

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

south homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
43 messages
Merci pour tes réponses ! Le psilohuasca à l'air intéressant. Comment consommes tu les harmala HCL ? Directement en Oral ou tu as une préparation spécifique ?

Pour la verrerie, peut etre, pourtant c'était censé être qualité labo. J'en ai commandé un autre en borosilicate, de 2L. C'est pas un erlem mais une bouteille de labo de 2L avec bouchon GL45 et borosilicate 3.3.

J'ai pu lire dans certains commentaires que malgré le borosilicate, les changements brusques de température pouvait faire péter les récipients. Je verrai bien. Ma cuisine était dans un sale état mais rien n'a souffert après le nettoyage

Hors ligne

 

south homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
43 messages
SillyCone, as tu déjà effectué la salt tek sans utilisé de bain marie, en laissant à température ambiance ?
Quels ont été les résultats ?
Merci

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Honnêtement je m’en souviens pas…
Le plus important dans la Cyb, c’est pas le bain marie, c’est la phase acide et le sel pour empêcher les émulsions.
Le bain marie peut sans doute aider un peu niveau rendement, mais l’impact n’est probablement pas phénoménal…

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

south homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
43 messages
D'accord

J'aimerai le tester sans, histoire d'éviter d'avoir un erlem qui me pête dans les mains une nouvelle fois.

D'autant plus que je ne suis pas 24/48h d'affilé chez moi, je ne peux donc pas le laisser à température constante.
Je pensais sinon m'acheter un chauffage d'aquarium avec un thermostat, mais ça fait encore des frais en plus

Je te dirai ce qu'il en est

Hors ligne

 

south homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
43 messages
J'ai effectué plusieurs pulls sur ma dernière extraction

Mon 2eme pull, j'ai laissé le Naphta s'évaporer à l'air libre et quand il restait plus grand chose, je l'ai fini au congelo
Je me retrouve avec de gros cristaux, mais d'une couleur orange, vous en pensez quoi ?
Merci

Dernière modification par south (19 avril 2024 à  20:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Découverte de la DMT; première extraction et première vaporisation
par Renard d'argent, dernier post 30 juillet 2022 par OZILA
  5

Pied de page des forums