"TR" du sirop de laitue vireuse.

Publié par ,
340 vues, 2 réponses
#lactucine #laitue #opium #rachachalaitue-vireuse
avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
101 messages
Blogs
Hello

Après avoir préparé ma résine (15g quand même !) il me restait pas mal de matière dans la casserole. J'avais donc rajouté de l'eau et, ai obtenu un sirop.
Je l'ai essayé deux fois, avec succès :

- Après avoir fumé, je suis souvent ; soit très consciente de mon battement de cœur, soit je le sens s'emballer. J'utilise du distillat de cbd en général, mais là, j'ai décidé d'essayer le sirop. Une part de sirop pour environ cinq d'eau.
Mon cœur s'est calmé en 10 minutes, comme si de rien n'était. Et mieux : Ça a donné une autre dimension au high.
J'étais beaucoup plus posée. Belle interaction. Ça n'a pas fait redescendre le high comme du CBD l'aurait fait.

- Je l'ai réessayé hier soir, sans j ou autre substance, pour vraiment voir ce qui en découle. Je n'ai, sincèrement, jamais aussi bien dormi lol
1h après l'ingestion, je commençais à être bien fatiguée, mais pas une fatigue drainante qui rends aigrie... Plutôt une fatigue qu'on est content de retrouver lorsque l'on se pose dans son lit. Je ne sais pas trop l'expliquer. ( J'avais même une légère euphorie, car quand je suis fatiguée, je deviens en général très froide et désagréable. La, rien, comme si j'étais heureuse d'être fatiguée. ⁣)
Je me lève en général vers 7h, mais là, j'ai commencé à émergée à 9h. Pas de "hangover" pour autant.

Je n'ai pas eu besoin de mélatonine. Et je n'ai eu aucune sueur froide cette nuit, ce qui est assez fréquent chez moi. Pas de troubles digestifs non plus, à part un métabolisme un poil plus rapide. Rien de bien différent que de manger des fibres.
Pas de maux de crâne non plus.

Je pense sincèrement remplacer la mélatonine par de la lactucine. Même en complément d'ibuprofène vu que j'ai de l'endométriose. Voire en tant qu'anxiolytique.

Je suis choquée des effets perso. Je ne m'attendais pas à grand-chose pour être honnête, mais wow. Rien de récréatif (pour moi), mais c'est vraiment efficace dans ce que ça fait !

salut

Dernière modification par Xanax-Kun (27 mars 2024 à  11:56)

En ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Excellent ! Cool si t'as pu trouver un truc simple efficace (et gratuit) pour une bonne nuit tranquille !

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
101 messages
Blogs

Mr Collie Man a écrit

Excellent ! Cool si t'as pu trouver un truc simple efficace (et gratuit) pour une bonne nuit tranquille !

drogue-peace

Exactement ! Si je peux me passer des lobby et avoir la satisfaction de faire moi même mon Doliprane/Zopiclone etc, c'est vraiment parfait lol

C'est en ça que je trouve la lactucine sous côté ! Ok c'est pas récréatif (Après j'ai pas fumé la résine encore, je la laisser sécher, peut être que ce sera intéressant récréativement !) mais c'est super efficace quand même


salut

Dernière modification par Xanax-Kun (28 mars 2024 à  08:34)

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opium de laitue - Recette opium de laitue vireuse
par mallon74, dernier post 26 janvier 2021 par ZombyWoof
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Opium de laitue - Fabrication opium de laitue vireuse
par Mat2vl, dernier post 25 mars 2019 par PSYCHOCRACK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Opium de laitue - "Opium" ou "Rachacha" de laitue vireuse ?
par Rasta-Lysergique, dernier post 07 juin 2017 par Rasta-Lysergique
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Laitue vireuse, opium de laitue, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums