[Bad trip] Ma première experience en contexte festif

Publié par ,
281 vues, 1 réponses
drizzletr homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2023
12 messages
Jamais testé la MDMA, mais depuis un moment j'avais de coté une xtc pill offerte par un vendeur, c'est un comprimé en forme de fantôme et en cherchant sur le net le nom est " Shyguy". Apparemment ce sont des comprimés testés à 150mg de MDMA, mais le vendeur lui m'a dit qu'il y avait 250mg.

Pour éviter de trop déballer ma vie, l'expérience s'est faite dans un club (un peu spécial pour adultes).
Mon objectif recherché était d'avoir un gros coup de fouet pour la soirée car en général je ne tiens jamais la soirée à cause de la fatigue et des coups de mou.
En général, je ne danse jamais ou rarement, je me pose juste dans le club et je monte en chambre quand j'en ai envie pour faire ce que l'on fait d'habitude dans une chambre avec une fille...

Vers 1h du matin je commence à sentir la fatigue, donc je prends la moitié du comprimé que je laisse fondre sous la langue. L'effet de fatigue disparait au bout de 5min et je me sens bien, cela me procure un léger effet d'excitation et je souris tout seul par moment, mais une heure plus tard, la fatigue revient alors je reprend l'autre demi comprimé en sublingual....Le début du cauchemar va commencer...

les premières minutes tout se passe bien, je me sens emporté par la musique et par les lumières, je me sens plus trop moi même et je me laisse aller, mais au bout de quelques minutes, ma tête commence à tourner, je me sens pas bien, je me lève et la gros vertige, j'ai du mal à marcher comme si j'étais bourré, ça commence à me faire paniquer je ferme un peu les yeux mais j'ai la sensation que je vais m'évanouir, alors je fonce dans la salle de relaxation ou on peut trouver des transats pour m'allonger et fermer les yeux, mes mains tremblent et je sens que quelque chose ne va pas. J'essaie de calmer mon rythme cardiaque en prenant de grandes et profondes respirations, je transpire, alors je décide de boire un peu d'eau et de me passer de l'eau fraiche sur le visage, je repars m'allonger pour dormir un peu, je finis éventuellement par dormir jusqu'à la fermeture du club. Au réveil, ça va un peu mieux, plus de vertiges, mais je me sens un peu bizarre et désorienté.

Mon conseil : faites très attention, j'ai été pris par surprise car ayant l'habitude des amphets/cocaine où on peut re-doser plusieurs fois sans avoir de gros effets secondaires, avec la MDMA c'est un aller tout droit en enfer. J'ai vraiment cru que j'allais faire un coma !

Dernière modification par drizzletr (07 avril 2024 à  15:53)

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
Salut !

Tu es arrivé à faire fondre tranquillou un X sous la langue ??yikes

Vu l'infâme goût amer, tu as du courage ! T'es sûr que c'était bien un X ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Question mélange psychédélique avec mdma (tazz) pour contrer bad trip ? + Expérience personnel
par Goutdupsyché, dernier post 11 janvier 2023 par Goutdupsyché
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] MD - comment bien en profiter en contexte club ?
par onlyme555, dernier post 11 mars 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  11

Pied de page des forums