Salut,
Je ne sais pas comment ça se passe en cure, mais j'ai déjà dû faire un test d'urine pour la police et ça se passait aux toilettes du commissariat avec un flic présent dans la pièce pendant que j'étais devant l'urinoir à devoir pisser dans un petit gobelet. Donc impossible de commencer à sortir un autre échantillon d'urine de ma poche ou mon caleçon pour le transvaser dans l'autre.
Je suppose qu'en cure ils sont pas cons non plus et qu'ils surveillent aussi.
Dans tous les cas si tu as l'occasion de le faire il faudrait au moins que ton échantillon clean soit aussi chaud que si tu venais de le pisser, ce qui peut être difficile même en le gardant dans ta poche ou ton caleçon.
A part ça, il y a sur des sites assez connus aux Pays-Bas qui vendent un tas de trucs légaux (du moins chez eux) en rapport avec la drogue, des kits pour tricher aux tests d'urine justement. Genre poche d'urine propre avec pipettes, faux pénis etc. Mais je ne sais pas ce que ça vaut et encore faut-il pouvoir les utiliser discrètement. Faudrait lire les commentaires pour voir ce que les clients en pense. Désolé je ne peux pas mettre de lien vers ce site ici je crois, c'est hors charte. Mais ça commence par un Z.
Dernière chose, tu parles de pisser la veille d'entrer en cure. Il faut savoir que la
coke peut être détectée dans l'urine pendant 2 à 5 jours. Ce serait con de te casser la tête à essayer de tricher pour finalement fournir un échantillon que tu crois clean mais qui ne l'est pas.