Bonjour
Je viens de lire les discussions sur parlez vs de votre addiction à votre entourage
C'est une partie très très intime de ma personnalité que je ne devoilerais JAMAIS ,les personnes qui ont écrit sur ce forum l'expliquent tellement bien,et l'héroïne s'a fait gros toxico dégueulasse !!
Si mon entourage l'apprenais ils n'y croiraient peut êtr...lire la suite
20, 2712 vues, dernier message : 16 mai 2025par amiralbibi
Bonjour,
Quand on est PUD, la place de sa propre utilisation de drogues peut être une situation assez unique à gérer. Il s’agit d’une question multi factorielle – elle peut concerner uniquement son propre usage comme un usage commun, ensemble – et il n’y a pas de règles qui dictent comment faire po...lire la suite
Bonjour!
On voit souvent dans la vie ou sur le forum des gens raconter qu'ils y a des drogues ou des ROA qu'ils ne feraient jamais essayer à quelqu'un pour une première fois.
L'équipe de Psychoactif réfléchie un peu sur ces questions, parce que nous pensons que certaines croyances vis-à-vis de ces...lire la suite
20, 4553 vues, dernier message : Il y a 2jpar psyr
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.