TR - experience de fou sous ketamine et md

Publié par ,
1100 vues, 4 réponses
#expériences #kétamine #MDMA
avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert16champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
266 messages
Blogs
Set et setting :
- Femme , 24ans
- En soirée techno warehouse
- Tres bons amis dans le cadre d’un anniv

Un soir d’anniversaire je décide avec des potes de partir en soirée techno, grosse Line up, gros son on va kiffer ce soir c’est sur !
Je suis accompagné de S , M et N y’avait aussi U ( heureusement qu’il était là à la fin)

On se décide donc à toper avant de rentrer là bas, histoire de pas se faire cramer par des vigiles à l’intérieur manque de bol le dealer nous met un plan. Pas grave on se dit on va trouver sur place, arrive la bas ni une ni deux on trouve 5 excta, 1g de et quelques para. On est très heureux.

Je commence par gober la moitié d’un excta puis je me dis fuck j’ai l’habitude et c’est l’anniversaire de M donc 15min après je le prend en entier finalement. ( vers 1h)
Monté basique comme je les connais si bien, la soirée se déroule grave bien on kiffe devant le son etc S , U et N et n’aime pas trop la techno ils sont venu pour faire plaisir à M donc ils passent les 3/4 du temps dehors à fumer des clopes, parler avec des gens et kiffer leur taz.
Avec M on se dit bon il est temps de se faire une première trace de K ( vers 3h je dirai) , le mec a qui on a topé à la soirée nous dit que c’est de la rock? Je connaissais pas du tout je savais pas qu’il y avait plusieurs types de ke ? Si quelqu’un peut m’éclairer sur ça soit dit en passant ahah. Et il nous montre même une vidéo où il est lui même en train de la cuisinier.

Je consomme de la ke depuis 7 mois environ la première fois j’étais parti loin mais c’est gérable encore. Mais la son bail était hyper fort !! Et puis bon, c’est pas du tout RDR ne faites pas ça, mais comme on est bien fonsdé on commence à se faire des traces de ke toutes les 20 min et des poutres un peu ( moins que la coke quand même) et entre temps je reprends un taz en entier.
Et la boum ! Tout d’un coup je commence à vraiment partir loin, vision flou je voyais les gens en profondeur dehors et dedans des flash qui bougeait devant moi je voyais les gens comme si j’étais dans Minecraft avec des corps rectangulaires truc de fou, M vit exactement la même chose que moi on est parti dans un trip de fou furieux a deux. A un moment je me dis même dans ma tête : « mais que font tout ces gens ? A quoi ça sert la vie, mais en fait on fait quoi tous la sur cette fichu planète dans cette soirée ? » et la je m’enfonce de plus en plus dans mon trip, mais je pense d’ailleurs ( d’ailleurs je veux bien vos avis) que j’ai pas fais de k-hole parce que j’étais debout et j’arrivais à me déplacer)
La soirée s’enchaîne donc j’ai des hallu de fou malade M je le vois avec un Afro sur la tête, et lui me dit que j’ai pris la tête de son ex il déteste ça mdrr et quand il donne mon prénom  aux gens il m’appelle par le prénom de son ex ça me tue de rire sur le moment.

L’endroit où on etait il fallait monter des escaliers pour aller aux toilettes et c’était un truc de fou comment on mettait 10 min à monté et redescendre j’étais clairement dans un monde parallèle mais encore quand on était dans la soirée tech ça allait je me tenais car je savais qu’il y avait la sécu puis trop de monde. Le touché de l’eau était fou aussi dans les toilettes on s’est regardé avec M en mode « wouaaaah »
Un moment on sort dehors on retrouve S tout transpirant qui a prit trop de taz et des hallu sur lui comme s’il avait prit 10 ans avec pleins de ride alors qu’il a 20 piges, U est en train de discuter depuis des heures avec des gens et nous a lâché complet et N, alors N trop drôle sa tête était déformé complet je le voyais comme un mono de ski

Enfin, la partie la plus hardcore ( mais kiffante avec du recul).

On sort du warehouse, la voiture était garé à côté. On se dit ok on va faire after on peut pas rentrer et s’arrêter de si bon chemin!! Du coup ni une ni deux on se pose dans la caisse je veux préparer des traces mais gros problème je vois la ke sur le téléphone comme des énormes flocon de neige donc impossible de faire quoi que ce soit. Je sors dehors et je laisse S s’en occuper. Et la boum le néant tout devient noir alors que j’ai les yeux ouverts je vois la vie comme si on était des lego jaune sur une maquette de jeu pour enfant vous voyez le style !! Genre le tapis qu’on avait enfant :
/forum/uploads/images/1713/img_8897.webp


Voilà la vie était vraiment devenu comme ça. Je marche sur les rails du tram à un moment à côté de la caisse j’avais l’impression de marger sur du caoutchouc et les passages piétons c’était des escaliers un délire de fou.
Un moment je veux retourner dans la voiture me calmer un peu j’essaie d’ouvrir la portière mais impossible elle avait fondu complètement et S trop fonsdé et complètement à l’Ouest aussi me sort 1er degré « appui sur Y pour rentrer »

Pour ceux qui ont la réf à GTA ahaha gros geek fonsdé c’est drôle il était sérieux dans son délire.
On se décide à bouger en ville en transport ( moins risqué que la voiture..) et le trip prend fin petit à petit dernière hallu avant de descendre je voyais mon tel comme un vieux tel des années 2000 genre en plastique faux qu’on avait enfant en mode cartoon :
/forum/uploads/images/1713/img_8898.webp


En mode tout pixelisé degueulasse
Voilà voilà :)
Et U nous a tout ramené après un after dans un café à boire du café mdrr ça nous a boosté

Dernière modification par Sreconnor (16 avril 2024 à  19:17)


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

jokas homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2024
1 message
Merci pour le partage j'ai rarement autant ri en lisant un trip report big_smile

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit !

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert16champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
266 messages
Blogs

jokas a écrit

Merci pour le partage j'ai rarement autant ri en lisant un trip report big_smile

Avec plaisir ahaha, j’ai jamais autant kiffé que ce soir là je crois


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

stayaliveforme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2024
1 message
Merci pour ce voyage, j'en ai pleuré de rire

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
70 messages
Bonsoir,
Je n'ai pas une grande expérience de ce mélange mais j'ai trouvé cela vraiment top quand je l'ai essayé.

Le dernier :
120 mg de MD en début d'après midi (testée pure en labo à 100%) : l'effet met du temps à monter et n'est vraiment pas fort, mes stocks de sérotonine doivent être un peu bas car j'ai pris de la MD tous les 15 jours 3 semaines ces derniers temps...

80 mg de MD en + vers 18h : petite remontée, rien de fou.

20h : 150 mg de kétamine en sniff (avec tolérance moyenne car j'en ai pris pas mal ces derniers jours et semaines) : je m'allonge dans mon lit pour partir en petit hole mais à ma surprise c'est la MD qui se met à monter très très fort en même temps. Je me lève car j'ai envie de bouger, suis à fond de MD + avec l'euphorie et les distorsions de la kétamine (effet en fond inférieur au hole, comme du 100mg sans tolérance), j'ai du mal à parler au copain mais c'est super agréable. J'ai envie de faire des câlins et en même temps ne marche pas droit et trip dans ma tête ce qui me fait vraiment rire.

21h : re 150 mg de kétamine. Je me mets dans le lit avec les Doors dans les oreilles et là je pars. J'ai l'extase et le plaisir intense de la MD à forte dose et je voyage en plus dans l'espace, la chambre où je suis n'existe plus, je flotte dans le vide mais c'est beaucoup plus coloré et joyeux qu'avec de la kétamine toute seule (moins "philosophique" mais + "orgasmique") et la musique est extraordinaire. J'ai l'impression que quelqu'un choisit la chanson suivante comme s'il lisait dans mes pensées pour passer exactement ce que je souhaite écouter à ce moment. Sentiment de perfection et de plaisir pur.

Le lendemain, pas vraiment de descente, juste une petite fatigue. J'essaye de réduire ma tolérance en ce moment donc d'espacer mes prises mais j'ai hâte d'explorer un peu plus ce combo !

PS : attention, je pense que ces dosages de kétamine ne sont pas très adaptés à des endroits festifs, je ne prends ces dosages de 150 mg ou + que pour voyager allongé (a priori), pas pour aller danser !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Hallucinations sous Kétamine et MDMA
par Noesnxx, dernier post 13 févier 2019 par SoHigh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Mon premier "hole" sous kétamine et MD
par Cycle, dernier post 14 août 2023 par Latiso
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience la plus chelou sous Ké
par Rasthay, dernier post 01 juin 2020 par Sterling
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9879 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums