Bonsoir .
Contrairement à ce que je souhaitais au début , maintenant je filtre au coton et pas au
sterifilt +.
Je trouve ça trop galère avec le
sterifilt . J’ai souvent des problèmes . Ça fonctionne pas tout le temps .
MAIS, après un début de soirée réussi j’ai voulu faire un deuxième shoot et j’ai totalement merdé.
Trop confiant sans doutes j’ai filtrer au coton mais j’ai fait de la merde en traversant le coton avec l’aiguille . Du coup seringue bouché dc je récupère le produit pour ré filtrer avec une seringue neuve et j’ai refait la même connerie .
En plus je crois que j’avais mis trop d’acide ascorbique et ça n’a pas trop réussi à la prépa qui en refroidissant se solidifiait en partie.
Bref du coup shoot abandonné comme il restait plus trop de produit bien comme il faut .
Tout ça pour dire : est ce que ça vous arrive de traverser le coton ?
Ça m’était jamais arrivé mais vu que j’ai fait le con deux fois de suite en plus histoire d’être un bon abruti, je me demandais quoi faire pour éviter ça a l’avenir . Et comment ça se fait aussi ? Je pense que comme j’ai mis trop d’acide le produit était pas top et filtrait pas facilement dc j’ai trop « forcé » sur le coton pour faire monter le produit .
Bref je suis preneur de conseils. J’y arrive maintenant mais j’ai encore des fois où je fait de la merde en bon pied nicklé.