Bonsoir à tous, ça fait un bon moment que je suis sur Psychoactif et ce forum m’a aidé un bon nombre de fois, j’ai jamais posté dessus car j’ai jamais eu de question à poser mais aujourd’hui j’en ai quelques unes donc je vais en profiter pour toutes les poser sur les catégories adaptées !
Donc voilà ma question, suite à un accident de la route que...lire la suite
Bonjour à tous et à toutes mon titre est un peu brouillon car j'ai deux questions distinctes.
La première, je lis sur psychoactif que l'oxy est quasiment deux fois plus fort en sniff mais je lis sur wikipédia et sur quelques posts du forum que la voie orale est bien meilleure, quelqu'un aurait une réponse fiable ?
Et uniquement sur le plan récréat...lire la suite
Hello tous le monde, j'ai en ma possession de l'oxycodone 40mg L.P.
Je connais très bien cette drogue donc j'ai plutôt une bonne tolérance, je voulais juste avoir votre avis par rapport à la disponibilité du principe actif, il y a t'il une grande différence en % entre la prise oral ou nasale ?
À votre avis ?
Merci pour vos réponses....lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.