Arrêt du cannabis grâce au LSD ?

#1 
avatar
Sieteh homme
Nouveau membre Belgique
04 juin 2024 à 21:59
Bonjour à tous,

Je prend du LSD une fois par semaine/tous les 2 semaines (je sais c’est trop) environ depuis mars et franchement c’est incroyable comme substance. C’est vraiment devenu mon truc préféré plus jamais je ne prendrais de MDMA Ketamine (les seuls choses que j’ai pris hors cannabis et maximum 3-4 fois chacune).

J’étais un gros consommateur de cannabis, c’était vraiment mon moteur finir le boulot être heureux de rentrer pour rouler son joint quotidien. Mais après plusieurs prises de LSD j’ai commencé à me poser beaucoup de question sur ma vie et petit à petit je m’éloigne de celui-ci, je n’ai plus cette euphorie de finir le boulot pour fumer ça à totalement disparu, les effets me paraissent peut être un peu… trop banal pour gâcher son argent sa santé etc…

Ça m’étonne à moitié puisqu’en Suisse j’ai lu que le LSD est utilisé dans certains traitement d’addiction, mais je me demande si j’arrête de prendre du LSD serais-je plus tenté de consommer du cannabis ou pas ?

Je pensais ne jamais arrêter après 10 ans de fumette je vois un peu ça comme un miracle mais je ne sais pas trop comment l’appréhender. Quand je dis au gens que j’ai arrêté de fumer grâce au LSD  on me traite de fou parce que j’ai « remplacé une chose par une autre chose plus forte » mais de mon point de vue je ne vois pas ça comme ça. Déjà je considère que prendre un carton de LSD est moins nocif que fumer 1-2-3 joints par jour qui réduise ton souffle ton espérance de vie Cancer fertilité et j’en passe. Et sous LSD au moins je ressens un vrai voyage j’ai l’impression c’est une vraie expérience le cannabis me paraît être une sorte de bande annonce maintenant. Je sais pas comment expliquer j’ai + cette motivation de faire du sport de faire une balade de vivre qu’avant avec le cannabis.

Je ne comprend pas comment une substance qui t’emmène aussi loin et où tu te sens aussi bien (j’ai eu très très peu d’expérience négative) peut ne causer aucune descente et ne pas être nocive pour la santé (hormis les dangers psychiatriques avec des prédispositions). C’est limite si le lendemain d’une prise je kiffe encore plus la vie ! (Même si j’avoue en fin de trip y’a toujours cette petite tristesse de « oh c’est fini va falloir attendre une semaine minimum si je veux refaire un voyage aussi profond » ).

Qu’en pensez-vous ? Suis-je sur une pente positive ou est-ce un piège et le retour de bâton va être explosif ?

PS : Je n’ai pas totalement arrêté le cannabis mais c’est plus devenu un petit plaisir le week-end ou pendant le trip de LSD plutôt que ce truc de fumer TOUS les soirs.

Je vous remercie !

Dernière modification par Sieteh (04 juin 2024 à 22:00)


THC LSD MDMA Only

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Prise de LSD après 2 ans d'arrêt du a un traitement antidepresseur. 
Dernier message : 02 novembre 2023 par Acid Test

10
[ Interaction & Mélange ]
Influence du cannabis sur le LSD 
Dernier message : 15 juillet 2020 par Bkk2012

4
[ Interaction & Mélange ]
Lsd + cannabis (mais pas que à la fin du trip ) 
Dernier message : 27 juillet 2017 par Erho

[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
13389 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS