Bonjour , bonjour
Se soir en rentrant chez moi en regardant dans un pot de fleur j'ai la surprise de découvrir des champignons, j'en cueille un et je reconnais un psilo ! J'en récupére 2/3 et je laisse les petits est-ce vraiment des psylo (au printemps avec peu de plui (1jours)??????...lire la suite
Bonsoir, j'ai déjà essayé de trouver des psilocybe l'an dernier mais en vain (trop sec) et cette année je me dit qu'il y a surement plus de chance, seulement j'ai cherché dans 2 champ et à part des rosé des prés et quelques autres champignons, je ne trouve aucun psylo. :(
Pour ma situation géographique : je vis à environ 300 mètres d'altitude en ha...lire la suite
Ce matin je me suis décidé à aller en chercher dans un champs bordé de forêt et très humide, avec des bouses de vaches, bref l'endroit théoriquement idéal.
Mais au final je n'ai rien trouvé, et pire encore il n'y avait aucun champignons là dedans, j'en ai vu maximum 4 qui étaient minuscules...
Je suis maudit, jamais je n'en trouverai...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.