Bonjour,
J’aimerais interroger les expérimentateurs de Psilocine et de LSD sur les éventuelles différences ressenties entre ces deux substances, de façon suffisamment significatives et répétées pour supposer qu’elles soient intrinsèquement liées à la nature de la molécule, et pas seulement la résultante des attentes, du set & setting.
Le temps de...lire la suite
Bonjour à tous,
Je suis une femme de 19 ans pour 45-50kg. Hier soir, j'ai pris pour la première fois du LSD : 150ug de LSD (en deux fois) et j'ai eu des effets seulement très léger, c'est à dire que je n'ai que eu que quelques distorsions et absolument rien de mental. Je pouvais tout à fait parler, écrire etc. Je suis même sorti acheter une crêpe t...lire la suite
Bonjour, ce post n'est en aucun cas pour influencer où donner conseil, je ne suis absolument pas une personne à suivre, je partage juste un vécu récent, je n'attends pas de réponse spécifique, néanmoins vous pouvez y répondre.
Alors, pour commencer, je suis bipolaire de type 2, avant d'aller voir un psychiatre, je l'avais constaté de moi même.
En...lire la suite
» Pourquoi le LSD n'est pas dans la catégorie des enthéogènes avec les psylo ?
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.