Coucou j'écris ce message parce que j'aimerais beaucoup faire pousser ma propre
weed mais ça a l'air assez complexe et je sais pas du tout comment m'y prendre et puis je n'ai aucune connaissance en jardinage, pour commencer je vais vous renseigner sur les graines que j'ai choisis (peux être que le matériel et la façon de s'en occuper sont différents suivant le type de graine) (je vais sûrement vous donner 2-3 infos inutiles mais vu que je m'y connais pas je préfère donner tous les details au cas ou ça pourrait servir) alors déjà ce sont des graines féminisées, photopériodique, je compte les faire pousser en intérieur et en intérieur ça atteint 130cm, la période de floraison est de 8-9 semaines, et niveau génétique c'est de 50% sativa et 50% indica voilà je crois avoir fais le tour donc si vous avez quelques conseils pour les faire pousser etc s'il vous plaît et je ne sais pas du tout le matériel qu'il faut pour faire pousser en intérieur donc si vous pouvez me renseigner la dessus ça m'aiderai énormément (j'ai un petit budget et je compte pas en faire pousser sur long terme ni même en vendre donc pas besoin de matériel hyper qualitatif du temps que ça marche bien) merci d'avance :).
Dernière modification par cassyy (15 juillet 2024 à 11:57)