Bonjouuuur o/
Aaaah la découverte du
LSD, si je pouvais la refaire je n'hésiterai pas une seule seconde.
On va repartir du début, de la
base. Part du principe que sur le
DW ton dealos ne sait pas si son
buvard est de qualité ou pas. Il faut faire quelques recherches pour trouver un mec qui ne vend que ça et qui est réglo, genre il vend des
buvards dosés à 165µg mais c'est réellement 165µg. Et ça peut laaaargement suffire, pas besoin de faire la course aux gros chiffres.
Une fois que tu as ton produit, ne néglige pas le set & setting. Soit dans un bon état d'esprit et dans un environnement que tu peux contrôler facilement. Je te donne un exemple, perso pendant le trip j'ai la dalle, un besoin irrépressible de manger quelque chose et si possible quelque chose de chaud. Sauf que perché c'est pas facile des fois, du coup je prépare des croque avant la perche et je peux les cuire pendant, c'est juste un aller retour et ça réconforte beaucoup. En fait pense à l'avance à ce qui pourrait te poser soucis et comment le résoudre.
Bon t'as le prod et t'es bien chaud pour ta perche ? Ok on va pouvoir commencer. Perso au début je coupais mes
buvards en 4, j'en prenais un quart toutes les heures et j'avais des petits effets sans partir trop loin malgré le fait que ce soit mes premières fois. Avec l'habitude j'ai commencé à prendre par moitié puis j'ai trouvé ma dose avec un
buvard entier mais je connais le dosage précis de celui-ci.
Bon t'as pris t'as dose ? Ok alors profite.
C'est bon t'es redescendu ? Alors maintenant il va te falloir deux semaines minimum avant d'en reprendre. Pourquoi ? Parce que tu as une tolérance immédiate qui se fait pendant ton trip. En gros si tu veux retriper le lendemain il faudrait que tu prennes 2,8 fois la dose de la veille ( a peu prêt) et même en faisant ça ton trip risque d'être brouillon et pas terrible. Des fois il faut attendre plus longtemps parce que tu as pas digéré ton trip, certains peuvent te secouer un peu et t'auras peut-être pas envie de retaper tout de suite.
Dans tous les cas, le lendemain d'un trip prévois un jour tranquille de repos parce que mine de rien, ça fatigue beaucoup. Bien manger, léger genre des fruits c'est cool aussi.
Voilà j'ai fini, hésites pas à revenir nous dire ce que tu as découvert ^^
Bonne journée ^^
Dernière modification par Chest_Shire (25 juillet 2024 à 10:19)