[ Effets secondaires ]
Irritations visage Héroïne

#1 
avatar
CathEther femme
Ingé en Info = Flex + Dope France
19 août 2024 à 14:54
Hello,
J'ai chopé 5g d'héroïne que je n'ai malheureusement pas faite tester faute de temps (et j'ai tout mangé) :'(
Lors de la dilution pour l'injection, le résultat était SIIII sombre. Au bout de 2 injections j'ai compris que les effets étaient impactés par ce qui ressemblait fortement à de la caféine. Outre des maux d'estomac, j'ai eu une apparition d'irritations sur les joues, j'ai donc nettoyé l'héro en la mélangeant à de l'eau PPI pour ensuite aspirer avec un filtre l'eau chargée en coupe soluble (contrairement à l'héroïne base qui ne se dissout pas). Ça a permis de retirer ce qui rendait l'eau noire et mes injections suivantes semblaient plus efficaces et le contenu de la seringue avait une belle couleur orange normale.

/forum/uploads/images/1724/cafe_noir_hero.webp
La couleur de l'eau de nettoyage

Outre tout ce blabla, ce n'est pas la première fois que je vois des plaques se former sur mon visage pendant une conso d'héro. Je voulais savoir si j'étais la seule personne à qui ça arrive et si vous pensez que la caféine (ou autre coupe) peut en être responsable ?

PS: J'ai vu sur le forum que quelqu'un d'autre avait des irritations mais pour lui c'est uniquement autours du nez et pas après IV

Dernière modification par CathEther (19 août 2024 à 14:57)


Fuck the feds, love the meds.

Hors ligne

 

#2 
avatar
CathEther femme
Ingé en Info = Flex + Dope France
19 août 2024 à 15:16

Marco 68 a écrit

Ciao
Si,je les ai eu, après 2/3j partent.
Si tu pouvais faire analyser ton eau de nettoyage, pour savoir ce qu'il y as dedans

Ouais, je pensais la faire analyser mais je sais pas comment envoyer de l'eau ahah


Fuck the feds, love the meds.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
1
[ Effets secondaires ]
Visage rouge et main qui tremblent : heroine trop grosse quantité ? 
7340 vues, dernier message : 24 septembre 2015 par Acid Test

logo Psychoactif
11
Bas visage jauni après sniff 
4406 vues, dernier message : 05 juin 2018 par Volino

logo Psychoactif
0
[ Blanche vs marron ]
Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ? 
2774 vues, dernier message : 02 févier 2024 par VicomteDerange


Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342 Stack trace: #0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false) #1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...') #2 {main} thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342