Salut !
J’ai recrée avec une IA des images représentant cette fois ci certains de mes trips à la salvia !
/forum/uploads/images/1718/img_9403.webp
Cette première image ci dessus a été en prenant un hit de salvia x20 garder 20 seconde a plutôt haut dosage, j’étais devenu un train qui roulais et qui n’avais aucun but que de rouler sans fin,...lire la suite
Bonjour à tous, aujourd’hui je me suis engager à essayer de retranscrire au mieux un de mes trips à la salvia, dans faire des images avec IA.
Alors voilà je traîne pas et me lance !
Pour commencer je suis avec 3 ami dans un petit appartement, il était 23h ou un truque du genre.
Ont avais fumer pas mâle de joint de beuh et de shit et ont j’av...lire la suite
Hello !
Depuis qques semaines, je teste la salvia...
Je rentre direct dans le tas... 3 prises de x15 cette semaine. (J'avais déjà testé il y a plusieurs semaines, mais sans musique, en ayant bu).
Depuis, je me prépare... Je mets le chat dans une autre pièce (il va venir sur vous si vous partez loin, et embêter votre trip), je prépare ma playlist a...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.