J'ai retrouvé un vieux joint qu'on m'avait passé au fond d'une poche de manteau, bien conservé. Vous pensez que je peux encore le fumer ? ça fait à peu près 3 mois.
S'il n'a pas trop pris l'humidité (si tu l'as pas mis à la machine quoi ) ça devrait le faire ! Au pire du pire c'est un peu moins fort, mais encore...
Bonjour, bonsoir à tous !
En fait, je vous explique. J'ai longtemps fumé du cannabis et j'ai eu pas mal de soucis avec ce produit mais j'en abusais clairement.
Je ne savais pas du tout gérer ma consommation, je fumais joint sur joint constamment quand j'en avais. J'étais jeune et con et j'étais obsédé par ça..
En fait ça m'a énormément fait perd...lire la suite
https/www.blog-cannabis.com/2018/12/26/dragon-balls-99-thc à remplacer
Des belles sphères 99% THC....
/forum/uploads/images/1549/dbz.png...lire la suite
Bonjour,
Je voulais savoir s'il etait possible de refumer 'normalement' du cannabis apres un bad trip
Je m'explique j ai eu deux vrai badtrip dans ma vie, 1 il y a a peu pres 20 ans et le second il y a 2 ans depuis quand je fume j ai des mini bad trip cad que je suis juste mal a laise pendant une 15 mn apres je suis relax ( je fume un demi pet ch...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.