1
tonybb a écrit
J'ai finalement passé la journée avec la nausée dans un état semi comateux avec 2 ou 3 passages aux toilettes pour aller vomir toute l'eau que j'avais bue et mon repas du midi.
quelques démangaisons mais rien d'extraordinaire, juste cette grosse envie de vomir pendant 8h d'affilé!
Salut,
Perso, ça me parle et ça rejoins totalement mes premières expériences à la came.
Surtout quand je n'avais pas beaucoup de tolérance aux opis !
Et c'est pour cela que pendant plusieurs années, j'avais mis de coté la came, en disant que c'était pas pour moi...
Ce n'est qu'en réduisant les doses et en passant à des opis moins fort que j'ai kiffé.
Le mythe diabolisant de la came qui accroche à la première fois tellement les effets seraient sournoisement paradisiaques (et diaboliques), ne tient pas dans mon expérience. Et dans la tienne aussi on dirait...
Tu peux faire analyser si tu veux, mais pour moi ça correspond parfaitement à des effets de légère surdose...
cependant a écrit
tonybb a écrit
J'ai finalement passé la journée avec la nausée dans un état semi comateux avec 2 ou 3 passages aux toilettes pour aller vomir toute l'eau que j'avais bue et mon repas du midi.
quelques démangaisons mais rien d'extraordinaire, juste cette grosse envie de vomir pendant 8h d'affilé!Salut,
Perso, ça me parle et ça rejoins totalement mes premières expériences à la came.
Surtout quand je n'avais pas beaucoup de tolérance aux opis !
Et c'est pour cela que pendant plusieurs années, j'avais mis de coté la came, en disant que c'était pas pour moi...
Ce n'est qu'en réduisant les doses et en passant à des opis moins fort que j'ai kiffé.
Le mythe diabolisant de la came qui accroche à la première fois tellement les effets seraient sournoisement paradisiaques (et diaboliques), ne tient pas dans mon expérience. Et dans la tienne aussi on dirait...
Tu peux faire analyser si tu veux, mais pour moi ça correspond parfaitement à des effets de légère surdose...
hello,
Merci pour ta réponse!
Tu as probablement raison, j'ai quand même en y repensant été assez perché même si la nausée ne m'a pas quitté.
J'aurais ptet du m'arrêter à la première trace de 10mg et voir comment je gérais l'aprèm avec ca mais j'avais rapidement envie de retaper car l'effet était sympa!
Je réessayerai en me limitant à une seule trace de cette taille..
Après ce qui me repousse un peu c'est que j'ai quand même le sentiment que c'est coupé avec je sais pas quoi.. j'ai trouvé dans mes mouchoirs des résidus bruns tout le lendemain :S C'est normal? Ca me donnerait presque envie de la fumer pour voir.. j'ai pas l'habitude avec la c de retrouver des impuretés le lendemain dans mon nez..
Je vais ptet essayer de commander de la n°4 sur le dw, canada ou cambodge.. en faisant super gaff au dosage..
Pour les analyses je suis en Belgique donc c'est chaud, faut que je poste de France pour que ca soit analysé si j'ai bien compris..
bonne soirée à tous :)
tonybb a écrit
Pour les analyses je suis en Belgique donc c'est chaud, faut que je poste de France pour que ca soit analysé si j'ai bien compris..
Ciao
Oui c'est reservé aux residents en France ,on detruit les echants qui viennent d'autres pays.
Les H4 dont tu parles sont hautement dosés et ont un effet differents de la brown: mon té très lente, te donne pas la tarte qui te ferme les yeux mais un etat de bien etre qui selon moi se rapproche du nirvana et que certains PUD ne comprends pas et pensent d'avoir un produit de 20/25% de pureté quand le labtest dit 90/95%..
Faut aussi dire que si tu prends su metadone hebdo +40mg te faudra larreter 3 4jours avant pour bien profiter d'un produit d'un telle pureté. Experience perso toussà..
Enjoy
Marco 68 a écrit
tonybb a écrit
Ciao
Oui c'est reservé aux residents en France ,on detruit les echants qui viennent d'autres pays.
Les H4 dont tu parles sont hautement dosés et ont un effet differents de la brown: mon té très lente, te donne pas la tarte qui te ferme les yeux mais un etat de bien etre qui selon moi se rapproche du nirvana et que certains PUD ne comprends pas et pensent d'avoir un produit de 20/25% de pureté quand le labtest dit 90/95%..
Faut aussi dire que si tu prends su metadone hebdo +40mg te faudra larreter 3 4jours avant pour bien profiter d'un produit d'un telle pureté. Experience perso toussà..
Enjoy
merci pour ta réponse Marco!
Pour la méthadone bah vu que c'était ma première fois j'y suis pas encore du coup :)
J'ai commandé 2g de H4, j'espère que ca va arriver vu que c'est pas donné..
Dernière modification par tonybb (07 septembre 2024 à 15:15)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Retour d’expérience - Sevrage héroine rapide
|
10 | |
8 | ||
[ Forum ] Première expérience
|
4 |