J'aimerais passer une commande via archetyp sur le DW. J'y connais rien du tout. Je ne connait pas les potentiels risques que j'encoure. Pouvez m'aider à réaliser ma première commande en toute sécurité s'il vous plaît et m'expliquer comment ça fonctionne.
Bonne soirée....lire la suite
2638 vues, dernier message : 18 mars 2025par Vik7512
Bonjour
Alors ancien consommateur de cannabis j'avais quelque question sur le darkweb. Il y a 10 ans j'ai installé tor sur mon pc portable pour commander de la weed, je les jamais reçu ! Ma question est: est il possible de récupérer l'argent que j'ai poser sur le site pour commander ? J'ai utilisé des bitcoin a l'époque pour pouvoir commander et j...lire la suite
Bonjour, je vous expose mon problème qui n’en est pas un, j’ai commander de la beuh sur le darknet et je l’ai fais livrer à mon taff, je vous tiendrais informer de si je suis virer ou pas. On va bien rigoler
Bonne journée...lire la suite
3088 vues, dernier message : 08 avril 2023par Brakasse
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.