[ Injecter ]
14 jours à shooter

#1 
Manu68 homme
Nouveau membre France
23 septembre 2024 à 02:46
Salut à tous, ça fait maintenant des années que je shoot de la C mais les dernières semaines c'était rock’n roll...
Avant je me faisait mon délire du week-end avec 1 ou 2 g mais là je sais que je pousse loin l’expérience.
En l’espace de 14j j’ai passé 4jours/nuits éveillé puis j’ai dormi les 3 nuits qui ont suivis puis rebelotte 4 jours/nuits à fixer et là j’entame le 5ème. C’est hallucinant car après les premiers jours tu commences à capter des sons étranges, des hallucinations auditives et le pire c'est que certains jours je dois bosser et heureusement c'est pas un boulot de forçat. Mais y’a autre chose qui m’a frappé c'est que si tu écoutes bien ton corps tu peux tirer sur la corde à condition d’avoir de l’imagination et jouer au pseudo médecin. Car tout en consommant je ne fixe que toutes les 2h minimum et dès que je sens que ça sert ( cœur, nuque artères) alors je me tourne vers de l’aspirine afin de fluidifier mon sang vu que dame CC est un vasoconstricteur j’essai de contre balancer pour pas faire un serrage... Aussi un peu de relaxant musculaires et tout ça à des moments bien précis. Le seul truc qui me fait twister c'est quand mon corps en a marre, alors tu te dis c'est le dernier tout en te serrant les genoux contre le coeur car là tu flippes sévère t'as l'impression que l'on te prend le cœur dans la main et qu'on te le presse à mort... Là faut surtout pas paniquer vu que tu feras accélérer encore plus ton coeur donc ne pas s’imaginer le pire.
Le problème c'est que le moment ou ton cerveau et ton corps se repose c'est quand tu dors^^ Pas cool du coup tout ces jours ...
Je dois avoir un métabolisme ou des gènes qui gèrent la defonce car j’ai 42ans et je pousse je pousse mais jusqu'à quand ??
Ces derniers jours c'était déjà énorme. Faut que je trouve un moyen de stopper ce perpétuel recommencement car je defonce toujours plus dur et plus fort mais sans jamais tomber ni même aller à l’hôpital. Je suis conscient que je suis chanceux mais que faire quand on ne se sent pas à sa place dans cette vie ? Avec ces gens bizarres ^^
Voilà ça fait du bien d’en parler enfin une fois ! Merci pour votre attention wink biz

Hors ligne

 

Ciao et benvenu dans notre plateforme, moi aussi jadorais le sessions hard core de C, deux/trois jours de suite a la fois mais maintenant plus de veines pour faire ca..
Au bout de deux jours joutilisait du valium mixé a la C pour calmer mes angoisses et surtout noublie jamais de respirer
Enjoy

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Injecter ]
Se shooter a moindre risque , sans kit 
Dernier message : 24 mars 2024 par meumeuh

83
[ Baser ]
Cocaïne: comment la baser pour évter de la shooter? 
Dernier message : 01 octobre 2016 par Etsyhtéma

7
[ Gérer sa consommation ]
Conso sur 2 jours? 
Dernier message : 14 août 2019 par meumeuh

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS