[ Interaction & Mélange ]
Lamaline + Trimébutine, Danger ou bon combo ?

Publié par ,
922 vues, 0 réponses
Facebook icon
#codéine #lamaline #réduction des risques #trimébutine
XereasEDP homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2024
1 message
Hey, j'ai 22 gélules de lamaline 300mg paracetamol, 10mg poudre d'opium, 30mg caféine

j'ai fais les calculs avec un tableau de conversion, si je prends 10 gélules de lamaline j'ai une dose équivalente a 60Mg de codéine , prendre + de lamaline serait dangeureux pour moi vu la dose de paracetamol et de caféine.
Alors j'ai pensé qu'en ajoutant un mini opiacé comme le trimébutine je pourrais avoir une dose équivalente a 100/150mg de codéine qui est une dose qui me convient parfaitement

Ce sont 2 médicaments peu médiatisé donc j'ai cherché mais j'ai pas trouvé beaucoup d'info dessus

Donc si quelqu'un peut me dire si les 2 subtances combinés fonctionne et que c'est pas super dangereux ou si ça l'est je serais preneur !!

Merci de m'avoir lu et merci d'avances pour vos réponses <3 !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Erreur SQL !
SELECT * FROM mediawiki_page AS m WHERE page_namespace < 1 AND page_is_redirect = 0 AND MATCH (m.page_title_match) AGAINST ('lamaline trimebutine danger ou bon combo codeine lamaline reduction des risques trimebutine ') > '0' LIMIT 2
User 'psychoacvwiki' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 40000)