[ Alprazolam ]
Demie vie des substances. Tamadol et codeine

#1 
avatar
Legroslélé homme
Nouveau membre France
21 octobre 2024 à 05:37
Bonjour a tous !

Depuis quleque temps j'ai une rythme de vie desastreux et je me leve assez tard 17,18H ce qui ( pour moi) est parfait car vers 21H je prend ma dose :
soit XANAX 7 boites de 0,50
soit 300MG de codeine en sirop
soit 400MG de tramadol.

Mais aujourd'hui j'ai un souci, il y'a des changements et je dois reprendre un rythme normal mais c'est impossible pour moi de passer une journée entiere sobre et attendre le soir pour prendre ma dose.

J'ai fait quelques recherches sur le sujet des demi-vies des substances citées plus haut car je sais qu'il ne faut surtout pas les mélanger,mais j'avoue que je comprend pas tout.

J'aimerais que quelqu'un éclaire ma lanterne et puisse me dire ce qui est safe a faire au niveau des prises pour pas que les molecules ce melanges.

Je sais pas si jai été très clair, merci en tout cas d'avoir lu salut

Wake up with an ache that fades, pop two pills with Gatorade

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
4
Les demie vie s'additionnent-elle ? 
 0, 4638 vues, dernier message : 07 févier 2020 par Lucskd2

1
Lysanxia, demie-vie, combinaisons dangereuses 
4612 vues, dernier message : 27 novembre 2020 par prescripteur

10
[ Diazépam ]
Diazepam, demie vie, temps d'action 
 0, 5755 vues, dernier message : 03 octobre 2020 par Stylez


Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342 Stack trace: #0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false) #1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...') #2 {main} thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342