Je compte essayer bientot la meth, j'aurais aimé connaitre le mode d'ingestion dont le trip est le plus court. J'ai cru voir que la meth fumé durait plus longtemps que la meth ingéré en para. Est-ce vrai ?
Apparemment a Tahiti il y aurait de plus en plus de ice (methamphetamine), importé depuis le Mexique ou les états unis.
Démantèlement d'un labo clandestin, mais la majorité est importé :
https/la1ere.francetvinfo.fr/methamphetamines-trafic-ice-se-repand-polynesie-673251.html
1200€ le gramme quand même
Les locaux l'appelle ice ou pas dormir
I...lire la suite
Bonjour à tous,
Il y a quelques jours, avec mon copain, nous avons tester la meth pour la première fois. J'ai voulu commencer par sniff avant de fumer. Nous prenons une première trace, puis une deuxième. La nuit est passée à toute vitesse, et vers 6h je reprend 2 pointes parce que le craving m'empechait de profiter du moment. Mon copain a repris u...lire la suite
Bonjour,
Je sniffe très rarement de la meth depuis 1 an et demi, j'ai du en prendre 10 fois max lorsque je devais faire face à une importance masse de travail (bac, partiels..). Ce sont des prises rares mais lorsque le besoin se présente il m'arrive d'en prendre tous les 3j pdt 1 semaine en espaçant les prises par un bon dodo pour récupére...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.