Bonjour, j habite a la Réunion et en faisant une balade dans les hauts j ai trouvé ces champignons dans une prairie. J étais bien content car de gros spécimens (jusqu'à 6cm de diamètre pour le plus gros chapeau) et je pensais que c était des Panaeolus cyanescens mais aucun effet après les avoirs mangé ni de mauvaise digestion. Leurs tiges restent b...lire la suite
Bonjour a tous,
J'ai trouvé des champignons dans un pré en montagne et je voudrais savoir si c'est belle est bien des psilocybes car ça y ressemble vraiment.
Pour commencer je les ai trouvés dans un pré en montagne a l'ombre et il y avait de l'humidité et pas mal d'excréments de vache il était tous autour.
J'ai l'impression qu'il y a deux sortes di...lire la suite
Bonjour me voila partie a la cueillette depuis 1 semaines je trouve une varieter de champignon en particulier je sais que ce nest pas des psylo mais ue voudrais savoir que sont c'est champignon?
Et 2 eme question ya til qune seul espèce de psylo en france ? Si non les quels avo s nous en france a part le psylo semilanceata...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.