[ Interaction & Mélange ]
Muscimol (en gummies) : ce que l'on sait des interactions ?

Myrmidon homme
Nouveau Psycho
01 novembre 2024 à  13:50
Bonjour à tous,

On trouve maintenant du muscimol (une des substances actives de l'amanite tue-mouche) en gummies et sans doute sous d'autres formes.

Comme beaucoup je pense, je suis tenté d'acheter légalement et d'essayer un produit qui me semblait jusqu'alors compliqué d'accès.

Cependant, j'imagine que c'est une molécule qu'on connaît relativement mal. J'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, notamment au sujet des interactions (connues, soupçonnées,etc.).

Dans mon cas, je suis un traitement antidépresseurs (ISRS, prozac) + anxiolytique (benzo, temesta). Mais je pense que ça pourrait intéresser pas mal de monde en ce moment !

Merci à tous !

max.12 homme
Nouveau membre France
02 novembre 2024 à  12:50
Bonjour,

Quelqu'un avait posé une question un peu similaire il y a quelque temps ; je mets le lien pour ne pas avoir à recopier les liens.

Personnellement, quand j'avais essayé, j'avais pris 2 bonbons, le tout en fumant quelques joints. Je me suis senti légèrement dissocié, mais je ne me rappelle plus de tout.

Mon expérience ne m'a pas donné envie de réessayer, malgré mon attrait théorique pour les delirogene. Dans mon cas, j'aimerais que mes prochaines prises soit sans cannabis, ce qui modifie l'expérience d'une manière que je ne gère pas toujours. Mais bon, j'ai du mal. Je pense que globalement tous mes trips ont été accompagnés de weed.

Enfin bref, je n'ai pas essayé avec un traitement type ISRS, mais j'espère que les liens pourront être utile

https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … .html#divx

Myrmidon homme
Nouveau Psycho
04 novembre 2024 à  14:38
Merci pour ta réponse Max !
Je n'y vois rien de clair à propos des ISRS malheureusement

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire