dosage du seresta ?

Publié par ,
132 vues, 0 réponses
ammmm femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2024
1 message
Bonjour à tous, je poste mon message ici car j’espère y trouver une réponse. Il y a plus ou moins un an je me suis fais prescrire des seresta je ne me souviens plus de la dose exacte mais peut être 10 le matin 10 l’aprem et 25 le soir. Une RÉVÉLATION…  Ça a fonctionné un certain temps, tjrs angoissée mais bcp moins,  mais depuis honnêtement plus aucun effet au niveau de l’anxiété. Donc nous avons augmenter à 25 le matin 25 l’après midi. Donc un demi 50. Et un 50 le soir au cas où je n’arrive pas à dormir. Sauf qu’avec 25 je me sens un peu vaseuse… Je saurai pas expliquer, l’angoisse disparaît totalement donc c’est merveilleux, mais j’ai comme une impression de semi défonce je sais pas trop l’expliquer, un sorte de flou, de coton… Ce qui n’est pas désagréable mais me parait un peu dangereux lorsque je conduis ect… Je précise que je le prends pas tous les jours mon anxiété est particulièrement sociale donc c’est très rare que j’en prenne si je sors pas chez moi même si ça arrive. Alors voilà j’espère avoir été claire.. Je voudrais surtout savoir si ce côté « défonce » et fatigue est normal.
Et dernière question si je prends le seresta de l’après midi et que je vais boire un verre le soir il n’y a pas de risques ?
Contre question y’a t il une différence entre l’angoisse et l’anxiété ?
Merci d’avance pour vos réponses et j’espère avoir été assez compréhensible.

Dernière modification par ammmm (28 novembre 2024 à  16:55)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire