Comment distinguer le crack à base d'ammoniaque à celui au bicarbonate? Je fume avec un filtre en acier inoxydable et jai limpression d'en fumer des résidu. Je me demande si c'est à cause que c'est de l'ammoniaque. Avec le bicarbonate je nes aucun problème. Elle es pas aussi blanche que d'habitude aussi. Elle vire vers le jaune très légèrement Merci
Je poste un lien vers ce tutoriel trouvé sur le net car je ne l'ai pas vu apparaître sur le forum et il est assez clair.
Ça peut être utile de pouvoir le consulter quand on est novice et/ou envie de se rafraichir la mémoire. C'est à titre informatif, aucun produit ne va réagir de la même façon et beaucoup de facteurs peuvent influer sur le résulta...lire la suite
yo je sais que y'a deja des forums à ce sujet mais voila jvoulais test de baser ma c pour la fumer j'ai donc regardé comment faire ici mais je sais pas pk ça à pas du tt marché j'ai chauffé le mélange coke bicarbonate et eau pendant un bon moment mais ils se passe rien ou presque pas de goutte ou de caillou ou de je sais pas quoi je sais pas ce que...lire la suite
Bonjour
Voilà je fume du crack depuis seulement deux ans, et suis vraiment addicte .
Je cuisine avec l amo ,mais avais remarqué avec une personne qui le faisait avec le bica, l effet été plus fort et duré plus longtemps .
Es ce moi ..?
L effet du crack avec le bica est plus fort ?
Je suis nouvelle sur le forum, merci à vous de me dire .?...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.