Yo, je vais faire assez court car tu peux trouver toute tes réponses sur psychoactif et sur google...
Oui il est possible que tu tombe sur un mauvais produit, même si de mon expérience le
cannabis est moins souvent d'une mauvaise qualité comparé à la résine, maintenant pour voir si elle est mauvaise ou bonne c'est simple, l'odeur, le visuel et la texture.
Si elle à peu ou pas d'odeur c'est mauvais signe, si elle sent le foin ou le gazon aussi... une
weed peu avoir peu d'odeur aux premier abords mais en cassant en deux une tête normalement tu devrais avoir une explosion d'odeur.
Le visuel, est souvent vert, ça peu aller du vert clair, jusqu'au noir voir violet, cependant si elle est brûne, marron c'est mauvais signe, de toute façon tu le veras si elle n'a pas une belle gueule.
Et pour la texture en réalite c'est pas si important, mais une herbe trop sèche est moins bonne à fumer, si elle s'éffrite ou se brise des que tu la touche c'est pas bon, faut qu'elle soit un peu ferme et fraiche.
C'est les principaux points que je regarderais si je cherche un minimum de qualité dans le
cannabis, maintenant pour une première fois je penses pas que tu ferais la différence entre une très bonne
weed ou une
weed classique, ça vient avec le temps...
Hemo
Edit : pour les effets ça dépend si tu fume pur, alors oui les effets seront quand même différent, ça met un peu plus de temps à monter et tu n'as pas ce hit comparé à un mélange avec du
tabac.
Dernière modification par hemoglobyne (30 décembre 2024 à 14:11)