[ Stockage & conservation ]
Même fermé, le flacon empuantit la pièce

Bonjour,

J'ai un problème avec mon flacon de poppers, bien que fermé, son odeur caractéristique reste persistante dans la pièce où je le stocke, peu importe la pièce. Est ce que ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Dois-je, comme le produit est ultra volatile, m'inquiéter et en conclure que j'en inhale en permanence ? Le truc va-t-il s'évaporer tout seul, bouteille fermée ?

Enfin, comment le stocker pour empêcher ce désagrément ? J'ai essayé de le mettre sous un verre comme quand on piège une guêpe, ça n'a rien changé ou si peu.

Je suis perplexe thinking

Merci d'avance smiley-gen013

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Noèsis homme
Nouveau membre
24 janvier 2025 à 13:59
Salut,

C’est super volatil, donc même bien fermé, il peut lâcher des vapeurs. Le mieux, c’est de le planquer dans un bocal hermétique ou un tupperware et de le stocker dans un coin frais et bien aéré

Pour l’inhalation, rien de grave si t’es pas collé au flacon H24, mais vaut mieux l’isoler pour éviter les odeurs persistantes.

Du coup je l'ai emballé bien serré dans un sac plastique et mis dans un pot à confiture et ça fonctionne, y a plus d'odeur super

Dernière modification par L autre Lebowski (25 janvier 2025 à 03:55)

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

BarbuFist homme
Chemsex (K /2mmc) FF France
01 février 2025 à 19:44
Pour le stocker bien fermé au frigidaire avec du film alimentaire autour du bouchon . Tu n as pas perdu le joint au moins?

Chemsexeur fist  (2FDCK, 2mmc, nep légers). 
» Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

amzing homme
Nouveau membre
12 février 2025 à 13:41
au congel dans un tupperware hermétiquement fermé

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire