il y a eu de problèmes de maintenance avec la machine HPLC depuis 15 jours. Mais tout ce qui était en attente devrait etre analysé et mis sur PA sur week end
Bonjour,
Je vois que les derniers résultats datent du 20 juin, l'analyse est-elle en pause et sait-on quand elle se reprendra svp ?
Cordialement :)...lire la suite
Bonjour à tous !
Souffrant de fatigue chronique non traité j'envisage une automedication à titre d'essai à base d'amphétamine, je me procurerait le produit sur le DW mais j'aimerais savoir si il est possible de faire un test qualitatif avant consommation histoire de bien calculé mes dosages (et de savoir ce que je gobe en plus des amphet...).
Je...lire la suite
Bonjour,
Je demande pour ma culture perso, je n'y connais pas grand chose à la C :
En scrollant les résultats des analyses SINTES je vois pas mal (presque la moitié) des échantillons qui étaient de la cocaïne pure (proche de 99%), j'en suis très surpris, je pensais que c'était impossible ou extrêmement rare de mettre la main sur de la C pure en Eur...lire la suite
1688 vues, dernier message : 09 juillet 2025par Bootspoppers
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.