Bonjour à tous
Alors mon médecin me prescrivait du
seresta qui ne me convenait plus et comme elle n’avait pas de place et pas moyen d’avoir un RDV, j’achète en "sous main" du
valium, qui a un effet anxiolytique parfait et qui ne me fatigue pas.
Ensuite, j’ai des douleurs dans le dos assez atroces à cause du travail (Aide soignante) qui m’empêchent de travailler j’ai mal au point de pleurer. Moralement c’est pas le top non plus d’ailleurs, on m’a prescrit un antidépresseur que je n’ai pas pris, parce que je prends du
tramadol pour les douleurs que pareil, j’achète au bout de la rue et qui a un effet "boost" et aussi un effet positif sur le moral. Alors, je fais une téléconsultation sur Feeli pour des anti douleurs, précisément du
tramadol qui est le seul qui a un effet positif sur moi. Le docteur m’explique que depuis le 1er mars (manque de chance on est le 10) ils n’ont plus le droit de prescrire de
tramadol donc il m’a prescrit la
lamaline ! Sauf que je lui ai dis explicitement que la
lamaline je ne la supporte pas, j’ai des palpitations, je vois comme des taches noires ? Enfin bref il n’a rien voulu savoir. Donc j’ai été racheter mon
tramadol en sous main. La
codéine j’en ai pris un moment, j’aime pas l’effet et je trouve que contre les douleurs c’est pas suffisant limite l’homéopathie me ferait plus d’effet.
Donc… Je revois mon médecin traitant lundi prochain, que je n’ai pas vu depuis des mois, COMMENT lui demander qu’elle me prescrive du
valium à la place du
seresta ET du
tramadol, sans qu’elle pense que c’est récréatif , est ce que je peux lui parler de l’effet sur le moral ou c’est déconseillé? et également j’aimerai prendre une pilule contraceptive est ce qu’il y a des contre indications avec le
valium ou
tramadol?