[ Expériences ]
Prise par aérosol

#1 
LaQueteD'Amine homme
Nouveau membre France
21 mars 2025 à 22:15
Salut à tous
Je consomme de la K depuis un petit moment déjà
Et j'aimerais tenir mes narines au propre et un peu plus en secu
J'ai en ma possession du matériel a pour aérosol de bonne qualité
Ma question est puis-je passer la k par voie respiratoires
Je ne suis pas sûr de la capacité des poumons a tanker la k et surtout des effets plus ou moins néfaste que cela pourrait engendrer
Questions peux être bête, mais je préférerais récolter quelques avis avant de tenter l'expérience ou non

Hors ligne

 

#2 
avatar
psyr homme
Psycho junior
24 mars 2025 à 22:08
Il semblerait que la kétamine puisse être consommée avec un dispositif MAD. Bien que (étonnamment) je n'ai pas encore essayé de diluer ce produit dans de l'eau PPI, j'ai déjà lu quelques discussions à ce sujet. Je pense que tu peux trouver des réponses facilement concernant la méthode et le dosage en cherchant un peu plus sur le forum.

De plus, la kétamine prescrite pour lutter contre la dépression (vendue sous le nom de Spravato), s'utilise en pulvérisation nasale.

https://www.vidal.fr/actualites/26778-d … ments.html


Pense à y aller progressivement, comme la biodisponibilité sera meilleure qu'un simple snif, une dose dont tu as l'habitude pourrait t'envoyer plus loin.

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

#3 
LaQueteD'Amine homme
Nouveau membre France
24 mars 2025 à 22:17
Je vais chercher un peu plus et tenter l'expérience progressivement
Merci pour ton retour
Effectivement j'avais déjà entendu parler des sprays
Je pense essayer dans les jours a venir
Je n'étais pas sur de la capacité des poumons a recevoir et absorber la ketamine, je vais essayer a faible dose
Je ne pense pas que ce soit spécifiquement dangereux mais un petite question ne coûte jamais rien ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
psyr homme
Psycho junior
25 mars 2025 à 21:24
Je ne suis pas sur que ça aille en majorité dans les poumons, tout comme le sniff.
Je pense que la majorité du produit est assimilé par les muqueuses des narines, des sinus et de tout ce qu'il y a autour.

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

#5 
avatar
BarbuFist homme
Chemsex (K /2mmc) FF France
27 mars 2025 à 21:33
Les shop en ligne vendent en spray 2fdck doses à 25 mg

Chemsexeur fist  (2FDCK, 2mmc, nep légers). 
» Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Première fois ]
Durée entre une prise de ketamine et une prise d'alcool 
Dernier message : 07 juillet 2023 par L1kfbi

0
[ Première fois ]
Besoin de conseils pour première prise de ketamine 
Dernier message : 14 mai 2016 par skiddle

5
[ Première fois ]
Conseil première prise de ké 
Dernier message : 20 juin 2023 par Nitupzar

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS