Bonjour,
J'ai acheté de la
came très forte sur
Tor (Héroïne 73%
base 6MAM 6%
Morphine 2% Papavérine 1%) pour gérer une
descente de fin de session
crack. Cela a fonctionné de manière incroyable : suppression immédiate et totale du
craving et du mal-être.
Le problème est que j'ai remis le couvert plusieurs jours de suite...
Mardi, j'ai pris en trace 20 mg puis 10 mg dans la soirée, les effets ont été si forts que je n'ai pas dormi de la nuit + effet toute la journée du lendemain (je n'ai aucune tolérance aux
opiacés actuellement).
J'ai fait la même le mercredi soir, 20 mg + 10 mg, et me suis promis d'arrêter après cela. J'ai pu dormir un peu (pas beaucoup) mais pareil, l'effet a duré une bonne partie de la journée du jeudi. Je me suis alors promis de stopper et de garder la
came qui me reste pour ma prochaine session
crack dans quelques mois.
Le problème est que je me suis réveillé en étant pas bien le vendredi et j'en ai repris. Le samedi ça allait, mais aujourd'hui dimanche, le 2ème jour, j'étais de nouveau mal, et j'en ai donc repris...
Avec tout cela, je m'inquiète de la semaine prochaine, quelle est la meilleure stratégie pour arrêter en limitant le plus possible les effets négatifs ?
Soit je jette tout en me disant que je ne vais pas gérer et que je vais aggraver la situation, le risque est de me trouver très mal à partir de mardi et pour le boulot et le reste, cela me fait peur.
Soit je me prépare un plan dégressif de prises toute la semaine prochaine.
Dans ce cas, mieux vaut-il en prendre de très petites doses très régulièrement tous les jours, par exemple :
Lundi 5mg X4 à différents moments de la journée, puis 5mg X3 le mardi, 5mg X2 le mercredi, 2.5mg X2 le jeudi, etc,
ou bien espacer tous les 2 jours puisque l'effet dure super longtemps et que je ne suis mal qu'après 2 jours :
Mardi 10mg X2, jeudi 5mg X3, samedi 2.5mg X4, etc.
Ou autre chose ?
Je m'excuse d'avance pour ceux qui trouveraient ma demande ridicule alors que je suis si peu imprégné par le produit...
Je me rends aussi compte que m'être imaginé garder de l'
héroïne aussi forte dans mon tiroir pour n'en prendre que tous les 2-3 mois pour mes
descentes de session
crack n'était pas très réaliste...
Merci et bonne journée,