[ Effets secondaires ]
Cocaine + lentilles de contact

#1 
zipounet homme
Nouveau membre
13 avril 2025 à 18:53
Bonjour à tous

J aimerais savoir si taper de la C et mettre des lentilles de contact de couleur pr le fun fait prendre des risques pour les yeux du au fait de la dilatation des pupilles
Merci pour vos reponses

Hors ligne

 

#2 
Eric 44 homme
Psycho junior France
13 avril 2025 à 19:50
Bonsoir.
Nos pupilles se dilatent et se retractent toute la journée pour s'adapter à la luminosité même sans coke. Les lentilles sont prévu pour elle recouvrent toute l'iris.
Le seul souci que ça peut te poser c'est un inconfort si t'es yeux son trop sec. Ça m'est arrivé à l'époque de les porter  et de taper de la coke mais dans mes souvenirs ça ne ma jamais dérangé. Pense à bien resté hydraté.
Amicalement.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Stockage & conservation ]
Est ce que le contact avec l'humidité détruit la qualité de la coke ? 
Dernier message : 13 octobre 2016 par leanzer

2
[ Overdose ]
Overdose avec crise épileptique et perte de contact 
Dernier message : 19 juin 2019 par Lamashka

7
Record bpm battu: Me voici le roi des chanceux, je crois que la coke c fini 
Dernier message : 20 avril 2025 par Bûcheron

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS