Bonjour, il y a quelques mois, j’ai eu beaucoup de produits qui étaient apparemment coupés au 
Levamisole (je ne les ai pas fait tester, mais après avoir lu le type d’effets secondaires que le 
levamisole déclenche, cela semblait tout à fait cohérent avec ce qu’il m’arrivait). Pour info, depuis deux ans, je consomme tous les jours de la c en injection et à cette période j'ai commencé à avoir de nombreux symptômes dermato (liquide blanchâtre qui sort de la peau partout sur le corps) et mon médecin m’a indiqué qu’il s’agissait peut-être de parasites?. Hélas, un enfer de six mois a commencé. J’ai développé des TOCS à savoir que sur mes jambes ou j’injecte, j’arrache toutes les croûtes systématiquement, parfois même sans m’en rendre compte et plus rien ne cicatrise. Je serais très curieuse de savoir si parmi vous certains ont connu ce genre d’effets secondaires. En effet, il me semble que les effets secondaires du 
Levamisole à haute dose sont très mal connus, même par les professionnels de santé.
Heureusement, depuis, la c que je consomme semblent ne plus contenir ce produit et les symptômes ont disparu, mais pas les TOCS...
Merci d’avance pour vos retours et témoignage, Bonne soirée !