Redosage cocaïne

Publié par ,
211 vues, 2 réponses
Billet rose homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2024
29 messages
Blogs
Bonjour,

Je prends de la c depuis 1 semaine donc ma tolérance augmente (500mg pure jour)

Cependant je remarque que si après avoir pris disons 50 mg et que je reprends 1 heure après seulement 30 mg, je suis pris d’une grosse tachycardie, anxiété encore plus que la dose précédente.

J’ai aussi remarqué que si j’en reprenais plus, ces symptômes désagréables étaient atténués. (Moins de tachycardie)

Ma question est de savoir si c’est risqué de redoser plus après les premières prises.

Merci de vos retours !

Billet rose homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2024
29 messages
Blogs
Je précise que je suis aussi sous traitement avec lyrica

l07s homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2024
55 messages
Écoute ton corps, c'est un stimulant, donc normal qu'il accélère ton coeur, mais en aucun cas cela doit être dérangeant ou douloureux, c'est que tu en prend trop ou que tu n'espace pas assez les prises.

Soit espacé plus les doses soit réduire les quantités, à savoir que les effets direct de la C sont donné pour environ 90 minutes mais l'élimination complète des effets de la molécule prend au minimum 5 jours (effet interne au corps mais non perceptible).

Pour ce qui est des risques une tachycardie importante peut entraîner un dérèglement cardiaque pouvant entrainer une mort subite

Personne n'est égal face aux drogues, on peut lire que certaines personnes sont décédé après une simple trace de 30mg (souvent des personnes a faiblesse cardiaque) quand d'autres pourront tranquillement prendre 5 grammes dans une journée

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire