Je deviens psychotique sous Lsd et champi

Publié par ,
228 vues, 1 réponses
#bad trip #champignons #LSD #psychose
N4th0u homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2025
1 message
Salut la team, depuis un certain temps quand je trip, selon le dosage le trip me dirige plus ou moins vers un certain type de bad. A faible dose tout va bien mais une fois dépassé les 250 micron ou 4g de champi j’me met à avoir la sensation que je suis en train de mourir. Si je suis accompagné j’ai l’impression que les gens présent me veulent du mal et que c’est eux les responsables. Ça peut se calmer mais si ça va plus loin je n’arrive plus à savoir si je suis vivant ou mort. Pire, il m’est arrivé deux fois d’être persuadé de mourir puis d’être piégé dans une sorte de purgatoire. Je me retrouve à avoir aussi la sensation d’être dieu et d’avoir crée l’univers, d’être au centre du monde comme si rien n’existait vraiment et que tout était simple le fruit d’une illusion que j’avais créé pour me satisfaire. En fait dans c’est moment j’interprète absolument tout ce que je perçois et lui donne instantanément un sens, une logique qui me semble implacable alors qu’elle ne l’est strictement pas. La dernière fois après un moment de délire et de panique intense je me suis retrouvé à poil dans le maquis derrière chez moi persuadé que j’avais créé le monde, que j’étais actuellement mort et que pour pouvoir revivre ma vie que je considérais à ce moment là comme parfaite je devait vivre une journée en enfer, a poile au milieu des plantes piquante et dans caillou qui me lasserai les pied plus les blessures au visage que je m’était fait en me jettent juste avant des les cailloux. Fin bref c’est un truc de zinzin cette histoire mais j’voulais savoir si c’était déjà arrivé à quelqu’un d’avoir des crise psychotique comme ça et de pas pouvoir se contrôler et si vous aviez des conseilles… parce que honnêtement si y’avait eu une fallaise je crois que j’me serais jeter psk je pensais vraiment que je pouvais voler. D’où le fait que j’me suis jeter dans les cailloux.

silae homme
Psycho junior
France
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
407 messages
Je pense que chacun doit trouver ses drogues et ses dosages qui vont bien (et chacun est différent, ce n'est pas un concours). Pour ma part, dès que je dépasse 100 (vrais) microns, ça finit souvent mal (angoisse, parano, pensées en boucle, souffrance, etc).

Je ne prends pas mes pensées au pied à la lettre car j'ai déjà vécu pas mal de bad trip. Je sais que ça va finir par passer et que tout ça est lié à la drogue (même si dans des cas extrêmes j'ai pu oublier avoir pris un truc, ce qui est le pire puisqu'il n'y a plus de sens à ce qu'il se passe). Je me mets alors en mode PLS et j'attends que ça passe mais ça dure hyper dure longtemps et quand on souffre à ce point, c'est vraiment pas drôle.

J'ai été une fois tellement sur-dosé que je ne savais plus où j'étais (j'étais chez moi), je croyais avoir fait un truc hyper grave ou en tout cas plus le sens des choses (je suis en train de pisser dans mes chiottes ou je suis à poil sur une place au milieu de la ville devant tout le monde ?) et je souffrais tellement que je trouvais aucun sens à avoir pris ce buvard (cela n'a aucun sens d'avoir pris ce buvard alors que je souffre à ce point, les causes et conséquences s'inversaient en permanence + perte dans le temps, passé, présent, avenir), s'il fallait appeler les pompiers (j'en était évidemment incapable et heureusement, ils m'auraient encore plus traumatisé), j'étais perdu dans des pensées incompréhensibles, un langage mathématique cryptique dans ma tête qui ne veut rien dire, genre des symboles extraterrestres ou des hiéroglyphes, etc, les minutes qui passent hyper lentement, l'horreur quoi...

Du coup maintenant je suis très prudent, même si dans l'euphorie ça m'arrive de redrop et après de subir un effet trop important non souhaité, j'essaye vraiment de rester sur des dosages soft.

Dernière modification par silae (06 mai 2025 à  23:36)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire