Qualité héroïne déplorable en 2025

Publié par ,
272 vues, 1 réponses
Milkaoner femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2024
3 messages
Salut à tous, j’aurais aimé partager mon vécu de ces derniers mois à propos de la qualité de l’héro dans le sud est français et j’aurais aimé savoir si cette tendance se propage sur toute la France.

Le marché est tenu par les albanais par chez nous (des mec qui ne consomment pas et qui n’y connaissent absolument rien au passage)
Il y’a 1 ans et demi, un albanais avec qui je m’entendais pas si mal, m’avais prévenu en me disant que la qualité allait brusquement chuter dans les prochain mois.
Raison ? La prise de pouvoir par les talibans dans certains pays producteurs…

Et effectivement 6mois plus tard choc thermique : plus AUCUN achat n’étais correct, (il y’a même une came qui m’a envoyé à l’hosto car déclenchement de tatychardie et crise de panique effroyable qui a duré 1 semaine j’avais jamais vu ça)

En 1 ans et demi il y a eu. 1SEUL vendeur qui a eu quelque chose en direct de la Turquie et c’était carton. Ça a durer 2mois puis pchittt plus rien.

Ça fait maintenant 4mois que j’achète plus rien si c’est pour être toujours déçu… et même pire que ça, ça me fout la trouille de retomber sur de la frelaté à la caféinea plus de 50%(je dois être sensible à ça je sais pas)

Est ce partout pareil en France ? C’est déjà arrivé par le passé?
Je m’interroge.

Milkaoner femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2024
3 messages
Je viens de regarder les résultat d’analyse des utilisateurs du forum. J’ai eu ma réponse sur la tendance actuelle quand à la qualité.
Il y’a des échantillon issue du DW qui sortent un peu du lot mais la dernière fois que j’ai commandé la dessus c était quand le BTC valait au alentours de des 100€ c’est pour dire.

En tout cas mon post vise à vous dire de faire attention avec la poudre de rue (et de forêt. Qui sais, sais ?) Et d’arrêter d’encourager les réseau albanais près de la Suisse qui mettent en danger les usagers plus qu’autres choses

Le point positif dans tout cela c’est que je n’ai rien touché depuis 4mois. Je ne dis pas faire une crois sur la seule drogue que j’ai jamais aimer mais quitte à avoir de la merde autant rien acheter.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire