1
Hors ligne
SungJlnWOO a écrit
Bonjour je suis au pays bas actuellement et j’ai chopper ses oxy qui semble être des génériques 10mg LP je me demande si sa vaut le coup de les sniff ou en oral sa suffit ? J’ai déjà une p’tit tôle au opi (hero/trama/morphine)
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _3257.webp
Suffit d'écraser fine poudre, si version LP, alors séparer les pellicules blanches, bleus, rose, orange (tout dépend le dosage).
Je vois que tu as des 10mg donc couche blanche si c'est du Extended Release.
Bien à toi et fais gaffe en sniff les interactions sont plus dangereuses.
Hors ligne
Hors ligne
Zazou2A a écrit
Yop,
En effet pour cette galénique; il suffit d’enlever la pellicule, qui est blanche pour les 10mg
Une fois ceci fait, tu n’as plus qu’à réduire ton comprimé en une poudre la plus fine possible
En terme d’effet, le sniff agit bcp plus rapidement, donc cela peut entraîner un effet «rush » que tu n’auras pas forcément en prise orale, mais selon la dose que tu veux consommer, ça peut faire bcp de poudre vu le faible dosage des comprimés, et ça ça peut être un peu relou
Niveau biodisponibilité, loxy a une meilleure biodispo en prise orale qu’en sniff (env 80% en prise orale, pour 50/60% en sniff)
Donc à quantité égale consommé, ton corps en « absorbera » + oralement qu’en sniff
Si tu décides de prendre tes comprimés oralement, et ça dans un but récréatif, alors il vaut mieux « casser » l’effet LP, pour ça, comme pour le sniff, tu enlève la pellicule, et tu casses le comprimé en plusieurs petits morceaux, voir tu le réduis carrément en poudre et tu le prend en para
L’effet durera 5-6h au lieu des 12 en LP, par contre toute la dose sera délivrée d’un coup, ce qui te donnera une montée bien plus perceptible que si tu les laisses en LP
Attention l’oxy est un opi particulièrement addictif je trouve
Et évidemment, si tu n’es pas habitué évite les mélanges avec d’autres dépresseurs du SNC, qui augmentent fortement le risque de dépression respiratoire
Zaz
Remarque : malgré la pellicule enlevée, ce sont des LP, les LP même broyer en fine poudre sans pellicule sont moins voir pas efficace du tout niveau sniff, donc conseil croque les avec tes dents et prends per os.
Lemon
Hors ligne
![]() |
[ Forum ] Sniffer - Sniffer de l' Oxy 5mg LP en une seule trace ?
|
2 |
![]() |
2 | |
![]() |
[ Forum ] Oxycodone, du sniff à l'oral
|
5 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |