Rispéridone et Stimulants

Publié par ,
117 vues, 1 réponses
Maglev_infinite homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2024
5 messages
Bonjour à tous,

J'ai durant plusieurs mois eu un traitement au Risperdal du psychiatre que j'ai arrêté il y a un peu plus d'une semaine.

Et j'ai pris plusieurs stimulants comme du speed et aujourd'hui de la 3mmc, et je ne ressens plus les effets que je ressentais avant mon traitement au neuro.

Je pense que c'est du au neuroleptique qui a désensibilisé les récepteurs de dopamine et de sérotonine.

J'aimerais savoir si c'est permanent ou bien si mon cerveau reviendra un jour à son état d'origine, j'ai toujours été un consommateur de stimulants alors c'est une question qui me tient à coeur.

Merci de vos réponses

Kamihate420 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
120 messages
Blogs
Salut ^^

Certains neuroleptiques comme l'olanzapine peuvent être particulièrement long. Dans le sens où même le lendemain ou le surlendemain quand on ne ressent plus l'effet, le neuro peut continuer a bloquer les récepteurs a sérotonine et a dopamine pendant des jours/semaines...

Quand j'étais sous olanzapine, même après des jours a une semaine sans en prendre, je restais quasi totalement immunisé au psychédéliques. Un jour j'ai pris 7 cachets de 2C-B-Fly par toutes les ROA possible sans ressentir le moindre effet. Ou alors une grosse dose de DPT pour un effet a peine perceptible. Et une bonne dizaine d'autres expériences complètement foirées avec un effet quasi voir totalement absent... Je ne prenais pas de stims lors de cette période mais j'imagine que ça revient au même.

Ducoup non ce n'est pas permanent (même si les neuroleptiques peuvent assez facilement laisser des séquelles a vie) normalement au bout de quelques semaines, les récepteurs ne sont plus bloqués du tout. Il faut juste être patient ^^

Diss0ciated Manic Depressive

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire