[ Effets ]
Bad trip sous alcool + snus

OscVaaa homme
Nouveau membre
15 mai 2025 à 21:15
Hello tout le monde je m’appelle oscar j’ai 23 ans et je suis un consommateur régulier d’alcool, en gros je bois 2-3 bière à 12 degrés environ 2 a 3 fois par semaine simplement pour kiffer et enlever ma solitude, et hier j’ai but 50cl de maximator, une bière à 12 degrés et je suis aller acheter du snus, pour tester, j’ai pris des Pablo dosé à 24mg et surprise quand je l’ai pris à a été comme une picure de serpent, en 30 seconde ma bouche était en feu et je l’ai retirer 30 seconde apres l’avoir mit et a se moment la ma tête a vriller, gros vertige et surtout j’avais du mal à respirer et mon cœur battais extrêmement fort et vite je l’entendais énormément j’ai un peu paniquer puis je me suis posé dans mon lit 10-15 minutes pour regarder sur internet, ils disais d’aller boire de l’eau pour y remédier donc j’ai but un peu et j’ai direct vomit puis je me suis endormi

Es ce l’alcool qui a agravé la situation ? Ou alors j’ai une faiblesse à la nicotine

Noèsis homme
Nouveau membre
15 mai 2025 à 21:33
Hello Oscar,

24mg c'est plutôt fort pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de la nicotine. Les effets ne m'étonne pas plus que ça. Ça m'est également arrivé quand je fumais mes premières clopes en soirée après quelques bières, tête qui tourne, sueur, etc...

Le mélange alcool/nicotine n'a sûrement pas aidé effectivement dans les cas où tu n'as pas de tolérance

Bises,

Hey !
Pas de quoi s’inquiéter, les snus pablo sont connus pour être TRÈS dosés.. Je préfère les snus Björn personnellement avec l’alcool (ATTENTION JE N’ENCOURAGE PERSONNE A PRENDRE DE L’ALCOOL, svp les modos)

Mais sinon, rien de méchant, t’as pris un snus avec une force trop élevée pour ta tolérance…

Stay safe !

L’alcool stimule le centre du vomissement dans le cerveau et la nicotine également. Quand on a pas l’habitude c’est le combo du vomito lol

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire