Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai reçu il y a une semaine une box MC kenaï. J'ai suivis les directive du site ou j'ai commandé la box (je précise que c'est ma deuxième culture,la première box n'ayant pas eu ce problème) mettre 150ml d'eau dans le sac plastique, attendre le début des tête d'épingle avant de commencer la vaporisation d'eau. Depuis 2 ou 3 jours une mousse blanche est apparu sur toute la surface du pain. J'ai lu sur d'autre forums qu'il y a sûrement trop d'humidité. Ma box est elle contaminé ? Est ce normal? Lors de ma première box je n'avais pas eu cette espèce de moisissure... merci d'avance pour vos réponses
Bonjour tout le monde,
Eh bien voila, c'est mon premier post après présentation, et ça parle de mon premier grow-kit. Ce sont des B+, gros kit de 1200ml. Je dois être à j+14, les premiers ont pointé il y a une semaine. Je n'ai fait que surveiller depuis tout ce temps (à part passer du mode sac refermé sur le kit pour démarrer, puis évasé pour lais...lire la suite
Bonjour, ça fait toujours mal au coeur de jeter un kit contaminé d'un autre côté on va pas se rendre malade, j'ai remarqué sur un de mes kits une mousse blanche comme on en voit sur le fromage gaté, après des recherche sur le net j'ai toujours pas ma réponse certains disent que c'est pas grave que c'est le mycelium (ce dont je doute) d'autre dise d...lire la suite
Bonjour a tous, je vous ecris dans le but de trouver une réponse, cela fait maintenant 1 semaine que mon kit de culture est lancé. En plus d'avoir trouvé que l'apparition du mycelium etait relativement longue, j'ai aussi remarqué qu'une mousse blanche commencait a se répendre.
Est-ce du mycelium ? Mon kit est-il condamné ? Meme si c'est bel et bi...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.