Bonjour, J’ai je suis un père de la famille j’ai 37 ans. J’ai jamais rien pris. Hier j’étais contrôlé dans le sortie d’autoroute. Je savais que mon contrôle technique était dépassé. Je t’ai bien respectueuse. Et je je suis désolé mais j’ai pas de contrôle., ensuite on passe le test de l’alcool à 10h du matin, négatif, ensuite ils ont fait des salives et à partir de j’ai rien compris , j’étais positif au
cocaïne. Après ça je expliquais que je prends les antidépresseurs. Et beaucoup de médicaments pour les nerfs sciatique , ensuite les médicaments pour la allergie. : duloxetine ( cymbalta) , pour sciatique : prednisine 20 mg, methacarmabol (lumirelax 500 mg)
Diazepam 5mg,
opium 25 mg +
paracetamol 500mg et
paracetamol normal, pour allergie corticoïdes, et un spray nasal contre allergie. Mais pour lui ça rien changé. Ensuite ils m’ont fait le prélèvement deuxième
test salivaire. Mais je suis étranger, je t’ai jamais dans ce cas. Je connais pas bien la procédure. Alors comme on m’a demandé si je veux un teste sang, je disais que je pense que c’est pas la peine parce que de toute façon j’ai rien pris. Après je me suis renseigné sur Internet, j’ai fait en gros erreur. Que je pas fait signer contre expertise. Je suis un artisan, je travaille au minimum 10 heures par jour. La dernière fois quand je touche
cocaine ça fait 13 ans. J’ai 2 fiston. 5 ans et 7 mois, à la je ne sais pas quoi faire, si 2em test devient positif. Alors si vous en avez plus de expérience ça. Donnez-moi quelques réponses s’il vous plaît. Merci