Dépistage routier

Publié par ,
215 vues, 4 réponses
#Controlé stupéfiant
Millo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2025
2 messages
Bonjour, J’ai je suis un père de la famille j’ai 37 ans. J’ai jamais rien pris. Hier j’étais contrôlé dans le sortie d’autoroute. Je savais que mon contrôle technique était dépassé. Je t’ai bien respectueuse. Et je je suis désolé mais j’ai pas de contrôle., ensuite on passe le test de l’alcool à 10h du matin, négatif, ensuite ils ont fait des salives et à partir de j’ai rien compris , j’étais positif au cocaïne. Après ça je expliquais que je prends les antidépresseurs. Et beaucoup de médicaments pour les nerfs sciatique , ensuite les médicaments pour  la allergie. : duloxetine ( cymbalta) , pour sciatique : prednisine 20 mg, methacarmabol (lumirelax 500 mg) Diazepam 5mg, opium 25 mg + paracetamol 500mg et paracetamol normal, pour allergie corticoïdes, et un spray nasal contre allergie. Mais pour lui ça rien  changé. Ensuite ils m’ont fait le prélèvement deuxième test salivaire. Mais je suis étranger, je t’ai jamais dans ce cas. Je connais pas bien la procédure. Alors comme on m’a demandé si je veux un teste sang, je disais que je pense que c’est pas la peine parce que de toute façon j’ai rien pris. Après je me suis renseigné sur Internet, j’ai fait en gros erreur. Que je pas fait signer contre expertise. Je suis un artisan, je travaille au minimum 10 heures par jour. La dernière fois quand je touche cocaine ça fait 13 ans. J’ai 2 fiston. 5 ans et 7 mois, à la je ne sais pas quoi faire, si 2em test devient positif. Alors si vous en avez plus de expérience ça. Donnez-moi quelques réponses s’il vous plaît. Merci

prescripteur homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12568 messages
Blogs
Bonjour, à mon avis demande une prise de sang à tout hasard pour esayer de prouver ta bonne foi. A garder au labo pour analyse ulterieure (leur expliquer).Et va voir un avocat. Il y a dans certaines regions des assoc avec des avocats gratuits. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

rmns homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 24 Mar 2020
5 messages
salut, en fait le deuxième test qu'ils t'on fait est destiné au laboratoire, si le premier était un faux positif, le second du laboratoire donc, devrait permettre que les choses rentrent dans l'ordre avec juste le laps de temps des résultats ou tu ne pourras pas conduire.

cependant
Modo bougeotte
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4358 messages
Blogs
Salut,

En effet il est normalement conseillé de faire un test sanguin avec contre-expertise... Mais surtout quand on sait être positif !

Dans ton cas, ça a vraiment l'air d'un faux positif (d'ailleurs les politiques comme les producteurs des test disent clairement de préférer des faux positifs aux faux négatifs mur ) du coup, même un simple deuxième test salivaire au labo devrait suffire pour démontrer que tu n'as rien pris
Il ne devrait pas avoir de raisons de s'inquiéter !!

En tout cas courage et merci d'avoir apporté un témoignage de l'absurdité de ces tests !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Millo homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 13 Jun 2025
2 messages
Merci beaucoup, pour votre réponse, j’attends le deuxième résultat. Et j’espère que tout ira bien.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire